Meilleur gel de finition !!

Re : Meilleur gel de finition !!

ah moi j'en ai un mais qui ne se degraisse pas, c le quick finish d'ongle 24 et je l'adore!!!

merci, je suis un peu déçue des sans résidus, l'intense seal est très brillant mais il arrive qu'il jaunisse, et qu'il se micro casse......

Pour moi, je suis super satisfaite du Glze n go NSI, vraiment ... MAis c un sealer

A part ça en gel de finition classique, j'ai bcp aimé le shine finish Ryd ^^

le shine finish de rydnails, c'est celui dont tu parles aussi nanails ??

Glaze oui j'ai déjà entendu pas mal de fois, il est mieux que l'intense seal, ne " casse " pas sur les côtés, brille bien, ne jaunit pas ?

en sealer j'utilise glaze n go de nsi et celui de cesar secret le super gloss. je n'utilise que ça donc peut pas t'aider plus, désolé.

j utilise soi celui d ongle24 ou celui de naildesign
bien brillant et ne jauni pas

Merci les filles. je sais pas trop si je veux un sealer, car j'ai l'intense seal, qui a tres bonne réputation, mais franchement, il arrive qu'il jaunisse, que les décos partent ( vernis ET stripping par exemple, ça tient pas bien ) ou qu'il se fende... Du coup, j'ai un peu peur des sealer, car pourtant ibd est une super marque...

bonjour!
moiu aussi je recherche un bon gel de finition , j'ai actuelement le glaz n 'go de nsi mais pour les décos, meme si la plus part du temps je les met sous le bombé, je trouves quand dessous un seller cela ne tiend pas!
que penssez vous des gel de finition d'onglerie.be

nailseurodiscount, c'est vraiment pas top du tout coté finition, je suis passée a ibd mais ils n'ont que des sealler et pour celler les décos je trouves qu'il n'y a pas mieux qu'un vrais gel de finition!

nailseurodiscount, c'est vraiment pas top du tout coté finition, je suis passée a ibd mais ils n'ont que des sealler et pour celler les décos je trouves qu'il n'y a pas mieux qu'un vrais gel de finition!
chez pas moi j ai jamais eu de souci avec mes gel naileurodiscount
j ai une fille qui est devenu mon model elle me disai que sa prothesite precedente lui posai bien mais que ces ongle jaunissai donc quand je lui ai fait sa premiere pose je lui ai di on vera se que sa donne et la femme fume des roulé et ben 1 moi plu tard elle est revenu pour son remplissage son gel n avai absolument pas jauni elle etai super contente a caus de sa et c est le gel de naldesign alors bon ...tu le catalise assé?2foi

peut etre pas assée!
mais je veux en trouver un d'une marque supérieure!

Bonsoir,

Nous vendons un TOP GEL qui est super apprécié de nos clientes.

Tout ce que je peux dire, c'est que nous l'utilisons tous les jours dans notre salon, qu'il est assez épais pour recouvrir les décos, qu'il ne jaunit pas et qu'il brille même après 4 semaines.

Par contre il faut le laisser catalyser 5 minutes.

Ici: Top gel SYGMA NAILS

Bonne soirée.

Bonsoir,

Nous vendons un TOP GEL qui est super apprécié de nos clientes.

Tout ce que je peux dire, c'est que nous l'utilisons tous les jours dans notre salon, qu'il est assez épais pour recouvrir les décos, qu'il ne jaunit pas et qu'il brille même après 4 semaines.

Par contre il faut le laisser catalyser 5 minutes.

Ici: Top gel SYGMA NAILS

Bonne soirée.

rohhhhhhhhh le b****!

a part faire de la pub que faites vous sur le forum?

Et le but de ce post était de receuillir des avis et non pas encore et tjs VOTRE pub!

Retour