meilleur gels chez onglerie.be

oksana502

Super experte
bonjour

je voudrais savoir quel est le meilleur gel de construction chez onglerie

il y en a tellement que je ne sais le quel choisir

merci

Re : meilleur gels chez onglerie

ils sont tous bien, tout dépend de se que tu recherche comme texture , effet ....

oui ca dépend la texture moi j'aime pas le pink contructor trop epais mais j'aodre le easy2 auto egalisant j'aime pas le mono clear car trop de bulle et sauto egalise mal mais aprés c'est vraiment selon les gens !

je suis d'accord avec Ingrid, ils sont tous bien mais c'est chaque ses gouts :))

et bien je recherche pas quelque chose particulierement

en faite habituellement je travail avec le easy builder gel clear

et peux tu me renseigner si tu peux sur les huile pour cuticule et le cuticule remover c'est quoi

merci

moi j'ai le constructor et je trouve qu'il est un peu ifficile a utiliser, un peu collant je ne sais pas si je me fais bien comprendre c'est pas facile. la prochaine fois j'essai l'easy 2 pour voir (une petite question a ce sujet : est ce qu'il est clair ou rosé???? merci )

je n'est jamais essayer le easy 2 je ne peux pas te dire desolé

si quelqu'un pourrai nus renseigner ca serai bien

merci

moi j'ai le constructor et je trouve qu'il est un peu ifficile a utiliser, un peu collant je ne sais pas si je me fais bien comprendre c'est pas facile. la prochaine fois j'essai l'easy 2 pour voir (une petite question a ce sujet : est ce qu'il est clair ou rosé???? merci )

Coucou alors moi j'utilise le easy 2 depuis 1 semaine sur les bons conseils d'une fille du forum et il est rosé et il est trop top vrément je te le conseils moi j'en suis satisfaite et je ne suis pas prête d'y changer biz

Re : meilleur gels chez onglerie.be

le easy 2 est super!!! le confort clear aussi !!!

c'est vrai: le constructor brule!!!!!!! tout le monde me le dit moi il chauffe mais ca va encore!!!!!!

Re : meilleur gels chez onglerie.be

moi, je les ai un peu tous testé...
mes préférés sont:

Le constructor rosé, il est épais et à une couleur douce, idéeal pour les french blanche...
Le easy2, il est plus liquide, rosé transparent, je l'utilise dans les cas de french colorées.
Le easy peach pink, il est liquide (voir un peu moin que l easy2), à une superbe couleur rosée peche/transparent, je l utilise en remplacement de l easy2 petit à petit.

Voici pour mes préférés ! ;)

Retour