Meilleur masque reconstructeur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
J'ai acheté les 2 formats professionnels 750ml.
Ils sont bliiiiiindés de silicone. On voit tres bien que le cheveu etouffe. Premier jour du shampoing ils sont nickel. Second jour tout raplapla.
En plus de ca il donne des pelicules.

J'ai refilé les bouteilles a une amie qui se fichait du silicone.

Bon au passage le seul point positif que je leur ai trouvé c'est que tu sent le bonbon apres

Personnellement on a la gamme au salon et on les vends comme des petits pains On est souvent en rupture on constate aussi les résultat. Après chacun sont avis

lalie-89 a dit:
Coucou
moi je dirais le inner restore de senscience et le soin pack terapy de timoé (sans silicone!)

Merci lalie
Dans la marque senscience j utilise le shampoing smooth

Bonsoir Lalie,

Le masque Nano Argan oil tcqplus que je n'ai pas cité plus haut est idem au Inner Restor en rendu et ce vaut en ingrédients.
Par contre je ne connais pas le prix du Inner.
A comparer en quantité ml ou grs et prix.

mayalabulle a dit:
Personnellement on a la gamme au salon et on les vends comme des petits pains On est souvent en rupture on constate aussi les résultat. Après chacun sont avis

Je répondais juste a sajeda qui souhaite éviter trop de silicones. Et tigi c'est juste la même quantité de silicone que kerastase : blindés.

Petite parenthese : Ma sœur est initialement brune, elle est passée au rouge puis au blond. Se lave les cheveux avec des produits pleins de silicones et se lisse les cheveux aux plaques. Et pourtant ses cheveux poussent super vites et sont très douuuux. Elle n'hésite donc jamais a acheter ce type de produits chez le coiffeur.
Donc elle doit faire partie de ton type de cliente.
Et moi je ne lui ai rien dit...

Il est clair que sajeda est comme moi. Elle a des cheveux qui étouffent aux silicones (elle le dit) Donc je la conseille afin qu'elle évite de payer un shampoing + de 10€ et être déçue.

Miss Staifia a dit:
Je répondais juste a sajeda qui souhaite éviter trop de silicones. Et tigi c'est juste la même quantité de silicone que kerastase : blindés.

Petite parenthese : Ma sœur est initialement brune, elle est passée au rouge puis au blond. Se lave les cheveux avec des produits pleins de silicones et se lisse les cheveux aux plaques. Et pourtant ses cheveux poussent super vites et sont très douuuux. Elle n'hésite donc jamais a acheter ce type de produits chez le coiffeur.
Donc elle doit faire partie de ton type de cliente.
Et moi je ne lui ai rien dit...

Il est clair que sajeda est comme moi. Elle a des cheveux qui étouffent aux silicones (elle le dit) Donc je la conseille afin qu'elle évite de payer un shampoing + de 10€ et être déçue.

salut Miss Staifia,
comment as tu remarqué que les silicones etouffaient tes cheveux ?

lalie-89 a dit:
salut Miss Staifia,
comment as tu remarqué que les silicones etouffaient tes cheveux ?

Grrrrr je suis trop deg... J'étais en train de te faire une longue réponse depuis mon tel quand j'ai reçu un appel.
Bouhhh je te répondrai depuis mon ordi... Pas le courage de tout retaper maintenant désolée :)

Désolée je ne suis pas revenue sur ce post. Et je suis toujours sur mon tel donc je vais faire une réponse plus courte ;
Donc je le remarque cela quand j'ai les cheveux "cartonnés" par le produit. Et aussi parce que je remarque que je les perds plus au brossage. 

Faut que je. Finisse mes produits que j ai et fini le sikicone sa craint j ai la majorité de mes produits y sont des le debut de la compo pas etonnant qu une fois qu on les utilise plus on se retrouve avec des cheveux sec et hyper moche

Miss Staifia a dit:
Désolée je ne suis pas revenue sur ce post. Et je suis toujours sur mon tel donc je vais faire une réponse plus courte ;
Donc je le remarque cela quand j'ai les cheveux "cartonnés" par le produit. Et aussi parce que je remarque que je les perds plus au brossage. 

Oui en effet ça se remarque toujours quelques jours après le super effet trompe l'oeil.
Tu as du remarquer aussi la lourdeur .. Aspect poisseux..

sajeda13 a dit:
Faut que je. Finisse mes produits que j ai et fini le sikicone sa craint j ai la majorité de mes produits y sont des le debut de la compo pas etonnant qu une fois qu on les utilise plus on se retrouve avec des cheveux sec et hyper moche

Petite info sajeda, l'ordre décroissant sur l'étiquetage de produit cosmétique n'est plus obligatoire.

Bonjour Sadeja,

Les conseils que tu veux sur l'application des soins sans sans silicones ( procédure de pose pour optimiser ton soin ) ou autre ?

bellalissage a dit:
Bonjour Sadeja,

Les conseils que tu veux sur l'application des soins sans sans silicones ( procédure de pose pour optimiser ton soin ) ou autre ?

Bonjour

Non des marques a me conseiller vue que j ai tout virer les masques et apres shampoing de ma salle de bains qui contiennent du silicone

sajeda13 a dit:
Bonjour

Non des marques a me conseiller vue que j ai tout virer les masques et apres shampoing de ma salle de bains qui contiennent du silicone

D'accord ... Y a le choix , les filles te répondront surement .. A comparer avec quantités, qualités, prix .

Coucou Sajeda, moi je fais mon masque moi même, au moins tu es sure de la composition et puis tu peux mettre ce que tu veux. Par exemple j'ai fais celui là :

125 grammes d'eau de source (50%)
22.5 grammes de BTMS (9%)
27.5 grammes d'huile de sapote (11%)
15 grammes de beurre de cacao (7%)
10 grammes de substitut naturel de silicone (4%)
22.5 grammes de kératine (9%)
6.5ml de protéines de soie (3%)

7.5ml de collagène (3%)
6.5 ml de panthenol (3%)
1ml de conservateur Naticide (0.6%)
0.9ml d’huile essentielle d’Ylang Ylang complète (0.4%)

lalie-89 a dit:
Coucou Sajeda, moi je fais mon masque moi même, au moins tu es sure de la composition et puis tu peux mettre ce que tu veux. Par exemple j'ai fais celui là :

7.5ml de collagène (3%)
6.5 ml de panthenol (3%)

Coucou et sa fait du bien a tes cheveux?

lalie-89 a dit:

7.5ml de collagène (3%)
6.5 ml de panthenol (3%)

Coucou et sa fait du bien a tes cheveux?

Retour