Meilleur ouvrier de france esthétique.

Re : Meilleur ouvrier de france esthétique.

J'ajouterais bien un truc.....
Il faut être bien entourée et soutenue!!!! c'est beaucoup d'heures, de déplacements pour des trainings, etc..............trouver le bonnes personnes qui peuvent t'aider (décor, couture, etc....), et il faut être à fond dedans.....

Coucou conseillère tu devrai te présenté ma belle!

pour ma presentation je suis estheticienne officiellement depuis 2 ans mais je pratique depuis 10 ans les soins.. je compte me mettre a mon compte dans quelques mois en esthetique a domciile en bretagne.. et je suis vraie passionnée de mon metier !!

Je ne savais pas que ca se déroulait sur 2 ans!!
Cela doit etre stressant d'attendre comme ca!! lol
Les nerfs doivent etre mis à rude épreuves!! mdr
En tous les cas bravo à toi et ca prouve qu'avec de la motivation et de la détermination on peut y arriver.

les filles il n'y a pas d'autres, concours comme les mof ? ou plus petit du style concours par région... comme les olympiades par exemple.

oula je vois le sujet un peu ancien, mais je recherche une prof que j'ai eu, et qui a été mof en esthétique, elle s'appelait jeanine Alazard, j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles, et je n'arrive pas à trouver sur internet, est ce qu'il y a une liste des mof en esthétique qui pourrait m'aider ou chercher ?

merci d'avance

En principe tu vas sur le site des MOF..... mais pas toujours mis a jour...en tout cas ce nom ne me dit rien....pourquoi ne pas contacter ton école???

cela m'interesse aussi,j'ai vu un reprotage sur le concours des meilleursouvrier de FRANCE dans la branche esthetique...ca avait l'air interessant mais beaucoup ins reconnu que dans d'autre domaine par contre

je pense que dans la restauration ou la patisserie le mof doit etre bien mais dans l'esthétique, ma prof m'avait dit que c'etait plus un handicap qu'autre chose

après c'est le plaisir de montrer qu'on est capable, pourquoi pas, je pense que si j'avais l'âge je le ferai juste pour la passion du métier

Retour