meilleur site pour achat d'extension à clip

Re : meilleur site pour achat d'extension à clip

bonjour julie, alors oui je suis fondatrice de la marque samiflo'hair, et je suis donc passionée par les extensions, mais non je ne suis pas coiffeuse, un jour peut etre si je me décide à passer mon CAP lol, alors pour ta couleur pourrais tu m'envoyer une photo de tes cheveux prise dehors de dos et côté stp? tu peux m'envoyer ca sur contact@samiflo.fr, je pourrais ainsi te conseiller sur se qui ton conviendrait le mieux, après pour tes parents je ne vais pas pouvoir faire grand chose ;), tu habites ou? car sinon tu pourrais venir voir ,toucher et essayer le produit sans aucun engagement

J'habite dans le nord, en franche-comté, dans le territoire de Belfort.
0ui je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour mes parents ;]

Je vous enraierais les photos dès que possible, car, en se moment même je suis malade ... =S

c'est pas le nords ca loooooooool, moi aussi je suis de franche comté hihi, c'est plutôt l'est :))))) nous sommes à 30 mn de Belfort donc si vous souhaitez passez , contactez moi, il n'y a aucun engagements bien sûre

0k. En tous cas, merci beaucoup et dès que je peux, je t'envoie (je me permet de te tutoyer) les photos de mes cheveux ;]

Merciiiiii encore !

je prefère le "tu" aussi hihi, n'hésite pas si tu veux passer, il faut juste prendre rv pour l'instant , à partir de juillet la boutique aura des horaires d'ouverture mais là pas encore d'horaire libre :)

Coucou Laura, envoi moi une photo prise dehors et de dos si tu veux bien ,comme ca je pourrais te confirmer ca :) , pour la longueur cela dépends de se que tu recherhces tu epux tabler sur du 45 cm ou du 55 cm vu ta base actuelle
Nos kits sont en cheveux 100% naturel donc tu en fais la même chose que tes cheveux à toi, tu lisse, ondule, colores stc
Les soins sont importants vu que le cheveux n'est + nourrit par la racine
Pour le shampooing si le tiens est très hydratant il pourra convenir, mais n'oublie pas un masque, un spray bi-phase et un sérum pointe, nous avons une gamme adaptés aux extensions sur notre site (produits de notre marque, fabriqué en France, sans paraben et le shampooing est également sans silicone ), sachant que les frais de ports sont offert lorsque l'on prends 1 kit + les produits (toute commande de 100% se voit les fdp offert )
si tu as d'autres questions n'hésite pas

contact@samiflo.fr

bisous

bonjour, je viens de visiter votre site, pas de coloris blond pour les cheveux ondulé ? merci

Retour