meilleure formation extension cil

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
les filles besoin de vos conseils : quel est le meilleur centre de formation en extension de cils (attention centre de formation déclaré pour une prise en charge de ma formation) car on s'y perd vraiment dans tout ce que l'on voit
merci de votre aide

Re : meilleure formation extension cil

moi aussi sa m'interresse, car entre MISENCILS CILSFRANCE ELICILS...j'ai l'impression que je m'y perd!!et comment as tu pu te faire prendre en charge ta formation??

moi aussi sa m'interresse, car entre MISENCILS CILSFRANCE ELICILS...j'ai l'impression que je m'y perd!!et comment as tu pu te faire prendre en charge ta formation??

pour le moment pas de prise en charge mais etant pro je vais la demander facea

le fafcea est un organisme de prise en charge de formation pour les pro en esthetique chaque profession a son propre organisme de prise en charge il y a un post à ce sujet d'ailleur

comment puis je me renseigner?? car sa m"interresse ci je peux payer moin chér ;) merci

misencil est un grand centre de formation et le fafcea ne prend pas en charge?
moi j'aime bcp la colle Misencil, mais ca c'est pas donné..

Pour bénéficier de fafcea il faut que le centre a un numéro enregistré auprès de la préfécture pour bénéficier un remboursement mais il reste bien souvent 10% qui ne sont pas pris en charge ainsi que le prix du kit

Bonjour,
le fafcea prend en charge environ 25 euros de l'heure de formation,donc après cela dépend du nombre d'heures de formation...
Attention seul la formation peut etre prise en charge JAMAIS le matériel

coucou les filles, ce qui est intéressant avecle faf c'est qu'en général ils n'ont pas de mal à financer les formations courtes et donc pour les cils c''est parfait, je crois qu'ils peuvent enfinancer jusqu'à 5 par an, et ils mettent environ un mois pour vous donner l'accord de financement

Retour