Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
up up, upbonsoir je m adresse a celle qui pose les extensions de cils pour connaitre la marque de leur colle prenne t elle l extra forte et en sont elles contentes ont elles fait plusieurs essais de colles
up up upup up, up
J'utilise la colle prostar et la colle revolutionnaire de chez Cils France et pour rien au monde j'en changerai. Elles sechent en 1 seconde elles sont fines et fiables. elles garantissent un travail fin sans surcharge de colle et une tenue de 4 à 6 semaines confirmée
la colle xxl lashes est une catastrophe, je la déconseille fortement ! je suis en train de tester la colle EBC et pour le moment pas de retour !! si vous connaissez une super bonne colle de qualité et à un prix raisonnable je prend !!!
bonjour,
sur des videos certaines collent les cils directement sur la peau, et d'autres (comme moi) sur les cils à 1 mm de leurs racines en faisant des mouvement de va et vient pour bien imbiber la colle sur le cil.
Quelle est la meilleur façon pour que la pose tienne au moins 4 semaines minimum?
Concernant la colle, cils france semble bien côté , pour une débutante , mais formée, laquelle me conseillez-vous ?
Merci