Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Très beau travail Laurie....:43-clapping:.et merci de nous faire partager ton expérience!!

Peux tu nous dire le nom des 12 colles que tu as testé ,pour info , ça peut toujours servir aux filles qui se lancent et cherchent une colle sans devoir se " couper un bras" !!

Peux-tu nous dire également le prix de ta colle " révolutionnaire " ???

Merci à toi

Re !
Parmie celles testées, entre autres : PointEye - Obniy - MakeupForever - LashBelong - European Beauty Concept - Xtreme Lash - Misencils - Baisida - NC Cosmetics

En fait, pour tout dire...

La colle que j'utilise depuis 3 ans, c'était à la base un coup de bluf, à un fabricant qui me proposait de tester ses colles (kit avec 4colles différentes), mais il est fabricant et pas fournisseur, donc minimum d'achat 200 bouteilles ! j'ai accepté son kit de test, et malheureusement pour moi, c'est la meilleure colle que j'ai jamais utilisée.
Aujourd'hui, je prend le risque, en collaboration avec un labo, on va le proposer en France après différente mise à niveau (étiquette, test d'innocuité....) , pour notre législation francaise. Je ne peux pas vous dire le tarif de vente actuellement mais on sera aux alentours de 40 à 50 € la bouteille.
Je vous tient au courant de l'avancement et si je peux avoir des échantillons pour celles que ca interresse .

Moi si c pas tester et légal je prend pas le risque pour mes clientes... Mais tiens nous au
courant:-)

Hum, comprend pas de quel risque tu parles, tout est légal, et cette colle a toutes les normes ISO et compagnie, ce que je dis c'est qu'elle aura une étiquette différente pour être vendue en France, et je vous tiens au courant de quand elle pourra être vendue.
Quand je parlais que j'allais prendre le risque, c'était celui d'investir de ma poche une grosse somme pour avoir une autorisation de mise sur le marché.

Coucou Laurie, je suis preneuse pour un échantillon, si tu lances ton affaire !

On en revient a ce que je disais donc si les tests non pas été fait en France pour moi ça revien a dire qu il n y a pas de test clinique fait....

Je ferais le suivi du dossier en MP désormais pour toutes les autres que ca interressera. Bonne soirée à toutes

Lol, allez les filles, ne jouons pas sur les mots, tout le monde s'est bien compris, et le produit n'est pas en vente en France pour le moment, donc tout va bien ;)

Moi j'aimerais être tenue au courant, Laurie, merci!

Laurie, je suis preneuse aussi pour 1 échantillon !!
Il serait sympa de la comparer a la Prostar de Cilsfrance vu que cela n'a pas été fait dans tes 12 tests!!!
A suivre...merci a toi

Je ne vois plus mon message mais je souhaiterais également un échantillon, merci

bis

bonsoir à toutes
qqln peux me dire la différence avec la prostar et la révolutionnaire de cils france, perso j'utilise la révolutionnaire j'aimerais bien passé à une colle encore mieux si il y a
des filles ont testé la toute nouvelle de cils france ?
merci

Bonsoir à tout le monde ! Ca fait un bye (grossesse trèèèès difficile) mais me revoilà et tout est finalisé, La colle est enfin disponible. En 3 Gr pour celles qui posent régulièrement et en 1 gr pour celles qui veulent tester ou font des poses occasionnelles.
Voici l'adresse : www.belash.fr
N'hésitez pas si vous avez des questions

la colle a l'air pas mal mais est ce que les tubes ne se bouche pas ? car ça fait comme les tubes à colle d'ongle et souvent ces packagings cest pas le top moi qui est aussi des colles en 5 gr que je trouve petit la 3 grammes c'est encore trop petit je trouve

Si le bouchon est bien refermé, non ca ne se bouche pas, ca ne m'est jamais arrivé.
Tu fais un paquet de pose avec celle de 3 gr. J'ai choisi spécifiquement cette contenance car une colle, pour en garder toute l'efficacité, se conserve 2 mois une fois ouverte. Je pose des cils tous les jours et une 3gr me tient les 2 mois en général ;-)

Coucou !
Moi j'utilise la pro-bonding glue "power" (bouchon noir) de JB Lashes, certaines d'entre-vous l'ont elles testée car je ne vois aucun post qui parle de cette colle.
Pour l'instant, j'en suis contente, séchage 3 à 5 sec et bonne tenue mais je ne suis pas contre en changer si je trouve mieux !!!

Retour