Meilleure marque d'extensions de cils pour une formation après le CAP Esthétique

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

Je souhaite savoir quelle marque d'extensions de cils est la mieux? Celle qui tiens le plus longtemps?
On m'a parlé xxl lashes?

Je souhaite après mon cap esthétique, faire une formation extension de cils.

J'habite dans le nord, mais je pense aller à l'école sur paris à so cils académy, car je pense que sa doit etre la mieux ??

Merci de vos avis les filles.

Re : quelle marque de cils choisir?

Bonjour à toutes,

Je souhaite savoir quelle marque d'extensions de cils est la mieux? Celle qui tiens le plus longtemps?
On m'a parlé xxl lashes?

Je souhaite après mon cap esthétique, faire une formation extension de cils.

J'habite dans le nord, mais je pense aller à l'école sur paris à so cils académy, car je pense que sa doit etre la mieux ??

Merci de vos avis les filles.

Moi je te conseille de prendre les cils de la même marque que ta formation car tu va apprendre a travailler avec.
Et fait attention car certain centre de formation impose le kit donc se serait dommage d' avoir du matériel en double.

Moi pour ma part je ne travaille qu'avec Elicils (marque de ma formation aussi ) et j'en suis super contente vas voir son site !! et si tu as des questions n'hésites pas à contacter Eli elle est top et très disponible (c'est la fondatrice de sa marque). Voilà Bisou

ok merci, il a pas mal de centre de formation, donc je ne sais pas où aller

Moi aussi j'ai fait ma formation avec Elicils et franchement tu peux y alller les yeux fermés elle est dispo pour toi avant pdt et après la formation, tu peux lui poser toute les questions possible meme les plus betes! elle sera toujours là a te repondre. et niveau qualité ces produits sont vraiment les meilleurs et testé à la conformité europeene et francaise!

je te conseille également ELICILS , une femme très pro et a écoute ensuite après formation , j'est également fait ma formation avec elle et moi étant déjà formatrice je s'est de quoi je parle

Bonjour,

J'aimerai beaucoup connaitre le coup d'une formation pour apprendre la pose d'extensions de cils.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance,
EUPHORIYA

bonjour

je vends un KIT PRO EXTENSIONS DE CILS NEUF sa valeur 528 euros vendu a 430 euros

Retour