Meilleure soin pour extensions

jadearnolilou

Membre récent
Coucou les filles, et les garçons !

Alors je vais bientôt avoir ma 4ème pose d extension.
J ai passer ma commande chez Sonia extensionsnaturelles hier soir.

Alors ma question pour nourrir au Max les extensions, peux ont mètre du karité pure ou huile d argant?
Avan j utilisé du shampoing bio sans silicone et un masque garnié huile avocat et karité.

J atten vos réponse de recette secrète pour des extensions soyeuse !
Merci d avance

Avant je mettais des huiles bio type argan et tout et aucun effet, c'est juste du gâchis, en fait pour les extensions je pense que plus c'est chimique, mieux c'est.. Enfin faut du silicone je pense, parce que les mienne je les lave avec des shampoing à la compo douteuses et des sérums siliconés, et elles sont bien.. regarde dans mon post en dessous du tiens à la 6e page, les filles ont donné plein d'astuces!

Moi aussi je pensais comme ça :( Je me disais, plus c'est naturel mieux c'est! Et au final, je laissais poser les huiles toutes la nuit et rien! C'est juste un gros gâchis de produits de bonne qualité, alors tant pis ^^ Par contre sur tes propres cheveux, vaut mieux faire dans le naturel

Merci alors par contre pour l histoire de la soupline j avais déjas vu dans un autre post mais c est uniquement pour les extension à clips? Je peux pas faire sa sûr ma tête!!!

C'est en fin de vie d'extensions ou quand elles vont vraiment mal, non pas sur ta tête mdr, dans ton cas tu fais sur les pointes si tes cheveux sont plus courts que tes extensions, si ta base est de 30 cm et que tes extensions font 50 cm, tu as 20 cm de marge sans risquer de toucher tes cheveux

Retour