Meilleurs gel de couleurs rydnails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo84
  • Date de début Date de début

liloo84

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles j aurais aimee savoir qui d'entre vous a deja utiisees les gels de couleurs de chez rydnails?? Car j ai deja fait une commande chez flynails et je ne suis pas tres emballée.... en effet j ai voulu faire un marron chocolat sur tout l ongle et le gel en catalysant fait des bulles ....donc je n aime pas trop...
Sinon si vous avez des sites avec des bons gel uv de couleurs je suis preneuse :) bisous les filles :)

chez rydnails ils sont assez pigmenté et pas cher, sinon indigo, willa nails, peggy sage nuls en gel mais bonne couleur...

Rydnails est tres bien pour couleur aucun prob et livraison ok et rapide!!!

pratiquement tous mes gels viennent de chez rydnails je me rends au magasin régulièrement et les couleurs sont bien pigmentées, n'oubli jamais de bien mélanger le gel (délicatement) pour faire ressortir les pigments!
ils catalysent très bien aussi et tiennent bien!

rydnails sont bien mais mse ouest mieux, bcp plus de choix et moins cher ;)

Coucou les filles j aurais aimee savoir qui d'entre vous a deja utiisees les gels de couleurs de chez rydnails?? Car j ai deja fait une commande chez flynails et je ne suis pas tres emballée.... en effet j ai voulu faire un marron chocolat sur tout l ongle et le gel en catalysant fait des bulles ....donc je n aime pas trop...
Sinon si vous avez des sites avec des bons gel uv de couleurs je suis preneuse :) bisous les filles :)
Les gels de couleur se posent en fines couches, quelle ref as-tu eue ?Nous n'avons aucun souci, peut-être y avait-il trop de bulles ou de la poussière ?

Les gels de couleur se posent en fines couches, quelle ref as-tu eue ?Nous n'avons aucun souci, peut-être y avait-il trop de bulles ou de la poussière ?
J'ai commandé le marron chocolat j ai essayer de le poser 2 fois la premiere fois ca a mal catalyser ca ne faisait pas tres beau et la deuxieme fois je l ai posee en couche fine et pareil ca fait des craqulures lors de la catalysation....je ne comprend pas :(

pratiquement tous mes gels viennent de chez rydnails je me rends au magasin régulièrement et les couleurs sont bien pigmentées, n'oubli jamais de bien mélanger le gel (délicatement) pour faire ressortir les pigments!
ils catalysent très bien aussi et tiennent bien!
Pourrai tu me montrer quelques photos afin que je voit le rendu des gels rydnails une fois catalysée???Merci :)

Les gels de couleur marque MISTERO MILANO, grâce à pigments de couleur très intenses et des stabilisants ils sont idéaux pour la couverture globale des ongles avec la résine ou le gel et la plaque de l'ongle naturel sur les mains ainsi que sur les pieds.
A essayer;-)
wzornik zele.jpg

Retour