Meilleurs gels UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manea
  • Date de début Date de début

Manea

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est pour vous le meilleurs des gels UV : plus resistant, plus solide, qui ne jaunit pas, qui ne se décolle pas, ...etc Hormis question de prix, je ne parle que de qualité.
Et si ca vous est possible (je ne sais pas si le forum l'autorise) pouvez vous mettre un lien pour pouvoir les commander.
Merci de vos réponses !

Re : Meilleurs gels UV

Coucou ^^

Je ne pense pas que tu aura une réponse proprement dit " Contrète " !

Parce que tout le monde à des critères de choix différents, et tout le monde à bien évidemment ses chouchousss !

Donc certaines aimeront la marque A ou la marque B.
Alors qu'une autre personne détestera.. !

Par contre sur le forum, tu trouvera un grand nombre de post récapitulatif de certaines marques avec leur " + " et leur " - " !

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)

Mais pour toi par exemple, quelle est la meilleure marque ?
Le but de mon post est de pouvoir en connaitre de nouveaux qui ont déjà été approuvé par des pro afin de les commander pour les essayer et faire mon propre choix.

Mais pour toi par exemple, quelle est la meilleure marque ?
Le but de mon post est de pouvoir en connaitre de nouveaux qui ont déjà été approuvé par des pro afin de les commander pour les essayer et faire mon propre choix.

Tu peux consulter cette rubrique où tu trouvera réponse à toutes tes questions :

Produits et matériel - Manucure nail art coiffure et beauté

Personnelement, j'ai testé plusieurs marques ( pas encore toute malheureusement ), et j'ai des avis négatifs sur certains, et des avis positif sur d'autres.

Après tout le monde à des critères différents donc la meilleure facon de savoir serait de tous les tester avant de faire son choix mais bon on est pas milliardaire lol ! :new_shocked:

Retour