Meilleurs gels ?????

Doudinette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de me lancer dans la pose de gel uv et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs gels.
Merci de m'éclairer avant que je passe commande.

MERCI !!!!!!!!!!!!!! :30-niceeyes:

Doudinette.

Re : Meilleurs gels ?????

Coucou,

De mon coté, j'adore le wrap gel de chez Ongle24 pour la construction, je le trouve super.

Sinon, tu as de très bon gel chez Histoire d'Ongles (sur Ebay)

Voila M'dame,

Bon courage !

Merci !!!!!!!!! Je ne connaissais pas Histoire d'Ongle. On m'avait parlé de Sygma Nails et Onglerie.be. Tu sais s'ils ont de bons produits ???

bonsoir

bien moi ,j'aurai envie de dire aucun ....:17-partyhat:

bon je m'explique ...même si les gels ont leurs importance le plus important est la manière dont il est posé ,donc tout repose sur la prothésiste en fait
elle pourrai avoir les gels les plus chers.... si elle ne sais pas poser correctement cela reviendrai au même avec n'importe quel gel ( décollement, mauvaise tenu ect...)

certes , ils y a des gels plus facile à travailler c'est sûr et d'autres à éviter

après les choix se font selon votre budget et la gamme proposée dans la marque

vous trouverez aussi bien votre bonheur dans des gels de renommés ( CND, IBD, entity, magnétic ect...) que dans des gammes moins chères mais largement utilisé ici ( ongle24, naildesign, onglerie.be ect....)

nombreuses apportent leur témoignage ici :

Produits et matériel

Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

:clover::clover::clover:

Coucou , je rejoins Sobernails sur ce qu'elle dit
juste des gels plus faciles à travailler
Pour ma part j'utilise des gels monophases (3en1) de chez Professionails et Star Nails.
J'en suis satisfaite mais ils restent chers
n'hésites pas à regarder dans la rubrique "matériel et produits" , tu trouveras divers témoignages sur les gels
ainsi que ce lien
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/51589-les-differents-gels-et-leurs-utilite.html
à bientôt

Merci !!!!

Je pense que je vais commander des petits pots de 5 afin que je puisse choisir.

Encore merci à toutes pour vos réponses, vous êtes trés sympa.

Retour