melange de gel uv

Re : melange de gel uv

Bah je ne suis pas une experte en composition de gel mais de ce que j'ai entendu, il y en a certains qui ne sont pas compatibles.
De mon côté j'ai déjà mélangé les produits Parisax et Flynails et Flynails et Rydnails sans mauvaise surprise.Pour les autres marques je ne peux pas t'aider!Désolée!

Coucou !

Généralement on utilise la même marque pour l'adhérence, et le produit qui la suit.

Ensuite au niveau de la french et de la finition, je ne pense pas que tu devrai avoir de soucis !

Biz

merci les filles,
en faite je souhaiterai faire une pose avec un gel de base,construction, finition de meme marque mais changer au niveau couleur car ils faut aller d'un site a a l'autre pour élargir sa palette et je travaille avec artisanails, rydnails,et je suis tenté par les couleurs de royal nail ils ont belles couleurs

merci les filles,
en faite je souhaiterai faire une pose avec un gel de base,construction, finition de meme marque mais changer au niveau couleur car ils faut aller d'un site a a l'autre pour élargir sa palette et je travaille avec artisanails, rydnails,et je suis tenté par les couleurs de royal nail ils ont belles couleurs

Pour les couleurs alors aucun soucis :)

ok merci tout plein parcontre apres avoir appliquer le primer il faut attendre combien de temps avant de mettre la base je crois que j'attend pas assez car des que j'applique mon gel de base la texture es bizarre

ok merci tout plein parcontre apres avoir appliquer le primer il faut attendre combien de temps avant de mettre la base je crois que j'attend pas assez car des que j'applique mon gel de base la texture es bizarre

Alors je ne connais pas le protocole de ta marque.

Mais généralement pour l'adhérence, on met un seul produit, donc soit primer soit gel de base.

Si tu utilise les deux procèdes comme ça :

Tu applique ton primer sur les 10 doigts. Tu attends une minute. Et ensuite tu passe au gel de base. Gel que tu doit mettre en fine couche sur tous l'ongle et tu catalyse le tout 2 minutes.

Si tu aimes changer de couleur régulièrement tu peux aussi faire ta french au vernis de couleur...C'est ce que je fais de temps en temps quand je veux une french originale mais sans être obligée d'acheter un pot de gel coloré plus onéreux qu'un flacon de vernis et qu'en plus je risque de ne pas forcément utiliser (car généralement les clientes qui aiment les décos flashy sont rares! lol).Je le pose juste avant mon gel de finition (en couche pas trop épaisse par-contre) et je recouvre avec ma finition (borde bien l'ongle par-contre sinon en cas de choc le vernis risque de s'écailler avec le gel).

merci tout plein,
c 'est vrai que je n'avais pas pensé au vernis et la french blanche j'en ai un peu marre

ON PEU METTRE DU VERNIS AVEC DU GEL?
ET SI JE LE MET AVANT MA CONSTRUCTION COMME DAB CA IRA OU PAS ?
MERCI BISE!

ON PEU METTRE DU VERNIS AVEC DU GEL?
ET SI JE LE MET AVANT MA CONSTRUCTION COMME DAB CA IRA OU PAS ?
MERCI BISE!

Oui tu peux combiner les deux !
Par contre je te conseille de faire ta french au vernis après ta construction.

Tu aura moins de limage à faire pour le remplissage

c est vrai c 'est super beau avec la peinture il ya des vrai chef d'oeuvre sur les blogs, moi je me concentre déja pour essayer de faire des poses sans faire de décollement :gyro: g les ongles trop abimer il faut que j'attende au moin 15 jour avant de recommencer enfaite je lime trop et la je souffre je voulai acheter du nail tek pour reparer mes erreur de débutante quand pensez vous?(désoler je sais cela na rien n'a voir avec mon poste de départ)

bonjour a toutes,

est ce que vous avez deja tester le melange ongles 24 et sonails.
j'ai remarrquér un decolement du gel french sur certaine personne mais je ne sait pas a quoi s'est dut est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider

merci d'avance

Retour