melange de marque possible ou pas

nyna780

Nouveau Membre
coucou les fille

Je voulait s'avoir ci c'etait possible de melanger les marque par example j'utilise le 3en1 de chez astra nails est je voudrait utiliser une autre marque pour la couleur (french)
chez astra nails le pot de couleur de 5gr est a 9 euro est j'ai vu que je pouvait trouver moin chere ex. ongle24,onglerie.

merci d'avance pour les reponce
bisous

Re : melange de marque possible ou pas

pour ma part je ne sais pas, j'ai jamais essayé, attends d'autre réponse.

Pour ma part j'ai déja utilisé les couleur de chez ongle 24 elles sont pas mal du tout , par contre evite leur gel de construction il est pas top, quant au mélange moi j'évite ...
bIZ

pour les gels de couleur j'en utilise un peu de toutes les marques
donc oui pas de soucis
après par contre utiliser la base, la construction et la finition d'une marque différente à chaque fois
ca j'ai pas testé donc préfère ne rien dire :dwink:

bonjour
en effet comme playelo je dirais qu il ne devrait pas y avoir de pbs avec les gels colorés en finition
Par contre j ai été formée avec plusieurs marques et elles me déconseillaient de faire ma petite cuisine bon certainement d un point de vue commercial pour n acheter que chez elles hi hi
Maintenant d un point de vue chimie certaines marques ont leur concept ( sans acides, etc .....), alors je ne sais pas si certains mélanges pourraient alterer la pose ???
A priori des filles du fofo font leur mélange sans pb ???
Perso j aime bien respecter le protocole d une marque et ses produits, au moins je ne me pose pas de questions supplémentaires si le mélange de marques différentes pourraient faire des pbs par contre gel coloré, cleaner etc je choisis d autres marques
Je serais intéressée également de savoir si une personne plus avertie nous donnera des précisions scientifiques hi hi hi
anna

coucou les fille

Je voulait s'avoir ci c'etait possible de melanger les marque par example j'utilise le 3en1 de chez astra nails est je voudrait utiliser une autre marque pour la couleur (french)
chez astra nails le pot de couleur de 5gr est a 9 euro est j'ai vu que je pouvait trouver moin chere ex. ongle24,onglerie.

merci d'avance pour les reponce
bisous

zalut
moi je melange les gels de professionail et de american nail et je n ai jamais eu aucun soucis
voilou:laughing1:

Merci les feilles pour vos reponces.

quelles marque vous me conseiller pour les gels couleur?

essaie ceux d'histoire d'ongles, beaux, pas chers!
et moi je mélange les marques sans problème.

Cool les filles,
J'ai la réponse ama question alors.

Je cherche un gel mask mais je n'aime pas la texture du gel mask OPI, j'utilise leur gel mais j'ai du mal a travailler leur mask et je ne le trouve pas assez couvrant.

Je voulais faire ma pose avec les gel OPI et mettre une couche de mask au début de ma pose une fine couche de mask afin de masquer les imperfections.

Si j'ai bien compris le protocole serait :

- préparation de l'ongle
- pose capsules
- pose fine couche de mask
- french
-construction
- finition

( etapes abrégées....je n ai pas mis les catalisations, cleaner ect...)

On m'a dit que le gel mask servait de base donc pas besoin de mettre le gel base OPI.

Je serais bien partante pour les gels mask de Rydnails, ils ont l'air pas mal et pas trop cher...

Bon dimanche a toutes

Retour