Melange de resine!

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila les filles j'aimerais savoir si on peut ultiliser des resines diferentes, surla meme pose, ou si les monomer servent pour toutes les resines?
Mes resines sont beautynails, mais je ne pas la cover, est ce que je peut ultiliser cameme une de l'onglerie, ou bien le monomer de l'onglerie avec la resine beautynails?
merci beaucoup

Re : Melange de resine!

Coucou, oui on peut utilser differentes marques de resine sur une meme pose, de meme qu on peut prendren un monomer dune marque, un primer d une autre,etc.....moi je bosse avec NED, Magnetic,Sygma nails, et j ai aucun soucis!

merci pour ta réponse !!! j'ai posé cette question sur un autre post et on m avait dit la même chose...mais je ne savais pas pour les primers !!! ça m'ouvre de nouveaux horizons !!! lol

merciiii !

Coucou, oui on peut utilser differentes marques de resine sur une meme pose, de meme qu on peut prendren un monomer dune marque, un primer d une autre,etc.....moi je bosse avec NED, Magnetic,Sygma nails, et j ai aucun soucis!

Merci Virginie pour ta fidélité à nos produits.

Guillaume.

Merci Virginie pour ta fidélité à nos produits.

Guillaume.
Mais de rien quand je suis satisfaite je suis fidéle et je recommande, meme si chez vous je ne prends que caps nail prepa( car peu le font avec un antifongique) , fraises ne faisant que la resine ....

alors que moi on m'a dit, primer , mono et resine de la meme marque, sauf pour la french ou on peut prendre une autre marque....comme quoi.. on peut vite y perdre son latin

alors que moi on m'a dit, primer , mono et resine de la meme marque, sauf pour la french ou on peut prendre une autre marque....comme quoi.. on peut vite y perdre son latin
Tu sais , tout cela n est que pure action commerciale, tous les produits se ressemble a quelqus composant pres; par exemple comme je disais au dessus le nail prepa peu le font avec un antifongique et desinfectant, les monomers ben faut reflechir c est les memes partout, la pruve NED fournit beaucoup de grandes marques, seul difference qu il peut exister entre eux c un ajout d agent antijaunissement ( les bleus) ou d un accelerateur de sechage ( pour les plus avertis deconseillé aux debutantes), moi je pars que tous les produits sont fais pour l meme usage et ont le meme effet....donc apres certaines filles sont plus alaise avec certains gel ou resine que d autrs et la ben la facture monte vite si on prnds la meme marques pour tout, donc les marques vous disent d pas melanger car ils y perdent, mais attention toujours tester sur soi avant!!!!
on peut aussi melanger des resine de differentes teinte pour les adapter a la teinte de peau des clientes

idem moi on m'a dit mono de la meme marque que la resine??
pour te dir je bosse avec les resine magnetic et je prends le monomer odorless de NED( qui est le meme que LMcosmetic), je bosse avec Magnetic , NEd, Sygma nails,et mes pose n en souffre pas ni mes clientes , mes pose tiennent jusqu a 8 semaines( ca c les radines!mdr), en general elles revinnent toutes les 3/4 semains avec tous leur ongles et sans decollement ( sauf les brutasse)

pour te dir je bosse avec les resine magnetic et je prends le monomer odorless de NED( qui est le meme que LMcosmetic), je bosse avec Magnetic , NEd, Sygma nails,et mes pose n en souffre pas ni mes clientes , mes pose tiennent jusqu a 8 semaines( ca c les radines!mdr), en general elles revinnent toutes les 3/4 semains avec tous leur ongles et sans decollement ( sauf les brutasse)
merci c'est bon à savoir ;)

Retour