melange gel

laeti78

Nouveau Membre
salut tous le monde;)))
voila,en fait je voulais savoir s'il ete possible de melanger les marque de gel ou pas?jai fai differente marque et je souhaiterai tte les terminé pour nen garder qune merci merci
 
Re : melange gel

il faut essayer pour voir la compabilité des gels. Essaie sur tes doigts du pied puis attend pdt 3 jours pour voir sil y a des décollements ou pas x)
 
Re : melange gel

s'ils ont des viscosités différentes tu peux pas trop les mélanger sans faire de bubulles, mais comme le dit boubou il faut que tu teste sur toi, biz
 
Re : melange gel

Dacc toi tu nes pas sur que lon puisse?tu nas jamais testé?

J'ai déjà testé avec mes gels mais jpense pas que c'est les mêmes que toi tu as :4-astonished: . Donc le mieux c'est que tu essaies sur toi même pour voir le résultat. Il y a des marques qui sont compatibles avec les autres mais pas d'autres.
 
Retour
Haut