melanger 2 reste de LB?

vane951

Membre récent
Coucou les filles,

Voila j'en suis a mon 5eme LB et pas les moyens de commander encore un kit et il me reste 1/3 de HGS et 1/3 de Dreamhair.

Est ce que vous pensez qu'il serait possible soit, de les mélanger entre eux soit de me faire une partie avec un et le reste de la chevelure avec l'autre?
Ca m'arrangerai bien et vu que le protocole est pareil il me semble a moi que ce serai possible. Merci d'avance...

oui tu peux, le risque est juste d'avoir deux résultats différents lol ou voir pas, en fonction du lissage utilisé

einh????? vous etes sures de vous les filles???

moi aussi j'ai des restes à gauche et à droite mais je me dis que je les utiliserais pour retouches...

Et encore les produits périment...

par contre pour le shampoo clarifiant no souci.

einh????? vous etes sures de vous les filles???

moi aussi j'ai des restes à gauche et à droite mais je me dis que je les utiliserais pour retouches...

Et encore les produits périment...

par contre pour le shampoo clarifiant no souci.

oui les produits périmes donc regarder la date mais sinon testé deux produits y a pas de souci, faut juste pas les mélanger c tout

Moi je l'ai fait, donc je suis sure de moi.
Je ne dis pas que personne n'aura de problèmes je fais part de mon expérience de radine lol

Faites une mèche test tout de même si vous tentez l'expérience! vaux mieux éviter quand même je suis de l'avis de Najeurette

Moi je te le déconseille fortement.
il ne faut JAMAIS mélanger 2 produits de marques différentes car il peut y avoir des interactions entre 2 ingrédients et causé de gros dégats!!!

juste une petite anecdote : une personne à mélangé 2 shampoings et s'est retrouvé avec les cheveux collés entre eux!! seule solution, se couper les cheveux, limite se raser la tête!!!!

non mais je pensais pas au melange juste une partie puis le reste sur l'autre partie.
En ce qui conserne le melange de shampoing petite je precise, je l'ai fait plusieurs fois car je pensais que ca rendait blonde!!:drow: mdrr et ben aucun soucis de cheveux collé a raser ou coupé lol heureusement!

Et pour mon problème de mélange je me suis aperçu que le hgs il m'en restait vraiment a peine donc je laisse tombé sinon faudrait vraiment que j'utilise tout mes restes et la ca fait 3 marque différente donc je garde tout pour la frange, je rachèterai tant pis

les filles suite au post de vane951 quand il nous reste un peu de lb et qu'on veut veut en faire juste sur la frange comme vane951 lorsque l'on fait le shampoing c'est juste sur la partie des cheveux qu'on veut faire ou on shampouiing toute la tete ??????

les filles suite au post de vane951 quand il nous reste un peu de lb et qu'on veut veut en faire juste sur la frange comme vane951 lorsque l'on fait le shampoing c'est juste sur la partie des cheveux qu'on veut faire ou on shampouiing toute la tete ??????

salut Nanime

tu laves que ta mèche ou la parti ou tu veux faire ton lb :)

Retour