Melano nails ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Bonjour a toute est ce que quelqu un connait ce site je suis tomber dessus par hasard et je le trouve sympa surtout au niveau des gels de couleur un large choix surtout avec l été qui arrive

Re : Melano nails ?????

Coucou je viens d'y jeter un rapide coup d'œil et effectivement il y des choses qui on l'air bien sympa par contre est ce que avec les frais de port c'est toujours rentable...?

bonjour
effectivement les articles sont pas tres chers (j'ai visionne que les gels)

mais si j'ai bien regarde le frais de port (enfn avec mon peu de connaissances de l'allemend loll)

ca serait bien 17 euros vers la france
ca fait un peu cheros quand mm
ou alors faut faire grosse commande pour rentabiliser les frais de port

parce que j'avais fait test pour un seul gel a 2.99 et quand on va vers le panier, y a un clic pour frais de port et en dessous de son drapeau de pays y a qu'un seul tarif

donc 17 euros a ajouter pour un article a 2.99 lollll

Oui c ça il y a 17 euros de frais de port mai bon vu les prix car c vraiment pas cher je v peut être tenter une commande c dommage que personne connaisse ça aurai été sympa d' avoir un avis sur c gel

c'est vrai que le site a l'air interessant
apres comme je dis faut faire une belle petite commande pour rentabiliser les frais mais pkoi pas

mais pour les gels peut pas t'aider je connais pas

c'est vrai que le site a l'air interessant
apres comme je dis faut faire une belle petite commande pour rentabiliser les frais mais pkoi pas

mais pour les gels peut pas t'aider je connais pas

Je les ai déjà presque tous ceux de ned LOL donc envi de changer surtout que la y a vraiment du choix niveau couleur au cas ou j vous tiendrai au courant car apparament ce site est inconnu au bataillon mdrrr

Bonjour,
je viens de lire vos com' concernant Melano nails, et j'aimerai savoir : jenlyne a tu passé ta commande ?!
Parce que moi, cela fait 15 j que j'attends la mienne, payée par paypal, et j'essaie de les contacter par tél depuis quelques jours, impossible a avoir ... je commence a m'inquiéter !

Coucou ecout non g tjr pa passer commande car j fai une commande grouper avec 2 amie et j attend les liste LOL pa cool que t pa de news en plus 15 jours bof quoi qu a tu commander ???

coucou les filles,

voilà j'ai fait une commande de 170€ tout de même et je n'ai toujours pas été livrée... J'ai passé commande et payé par paypal le 01/06 alors je me dis avec le jour férié, le long week-end... mais toujours rien... est ce que qqn sait me dire au bout de cmb de temps vous avez reçu votre colis svp? Je m'inquiète :( j'ai envoyé un mail mais pas encore reçu de réponse...

Salut les fille j'aimerais savoir si vous aver reçu vos commande?! car je trouve le site sympa !! lol bisous

c'est pas cher du tout, mais c est vrai que si les FDP sont élevés ouille !

bonjour,
J'ai commander leur gel de couleur et franchement ils sont top, bien pigmenté, bonne tenue et tu peux appliquer un sealer sans résidu finition les gel ne s'écaille pas contrairement au nded ou j'ai eut la mauvaise surprise d'avoir des photos de ma cliente avec le gel complétement écaillé dans les coins avec ce genre de sealer. et pour moi les frais de port était de 10€ .

Retour