bubulito
Membre Actif
Ah ok, bah maintenant je sais, merciPour les poils, ce sont du "velours"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, bah maintenant je sais, merciPour les poils, ce sont du "velours"
bubulito a dit:Ah ok, bah maintenant je sais, merci. Hihihi, on va tenter tout le monde lol! Désolée, je n'utilise pas de capsules, seulement pour m'entraîner au nail art
Bonsoir
Pour les poils, ce sont du "velours"
Je me suis laissé tenté par une petite commande grâce à vous mais en allant trop vite je me suis rendu compte que j'ai acheté deux fois 500 capsules french blanches... Donc si une d'entre vous est intéressée faites moi signe![]()
Ah cool! Pour la 1ère photo, je trouve tes // un peu trop évasé et ta french blanche, un peu trop grande mais ce n'est que mon avissinon c'est très mignon, et la 2ème j'adore! Et pour les poils, je vois ce que tu veux dire. Tu sais faire la résine toi? Moi non, mais j'aimerais bien.
T'as fais une formation ou pas? Tu l'achètes où ta résine?alors oui je fais la résine !!!!
Mimic a dit:Mais derien
Pas de soucis au pire je sais que ce n'est pas perdu ..
pardon j'avais pas vue tes questions lol résine acheté chez enailstore et la le mois prochain je veux essayer reforma ou naio mais je vais prendre Naio je pense car le prix est kifkif mais plus en pot chez Naio non pas encore fais de formation car pas les sous et j'ai 3 enfants en bas ages !!!!T'as fais une formation ou pas? Tu l'achètes où ta résine?
pandy a dit:Tu a une photo de tes tip french ? Tu les revend ou échanges ?
lol!!! Moi j'attends 16h pour aller le chercher à la poste, j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!Cc je dit bien NORMALEMENT je devrais avoir mon colis ce matin!!!
Tu as appris avec les vidéos? Et comment tu doses le monomère avec la poudre? La résine durcit à l'air libre, c'est ça? En combien de temps à peu près? On peu la travailler tranquillement quand même ou faut quand même se dépêcher? Désolée avec toutes mes questions...non pas encore fais de formation
mdr t'es une rageuse toiNormalement dans 45min le facteur passe ha ha!!! Je suis cloué à ma fenêtre il a pas intérêt de me laissé un avis de passage sinon je lui cours après LOL!!!!!
bubulito a dit:mdr t'es une rageuse toi![]()