Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
Et si j'ai bien compris une fois que le colis est arrivé en France on pourra le voir sur le site chronoposte !

ciciolimat64 a dit:
et toi il en ais ou le tiens ta commander quoi?

Il est parti de H K le 7mai c'est tout ce que je sais! Mais je j'attend pas avant lundi prochain comme ça si je l'ai avant je serai contente!!! J'ai pas pris grand chose pour essayé ! Des pinceaux limes bloc blanc!

daccord megann13 merci pour l'info j'ai eut peur
pandy elle est command la page pour que tu saches qu'elle est partie de HK car au début ca ma mis ca aussi est j'ai recommancer et la sa ma mis arrivé en france

Bah je sais plus ! Mais ça m'inquiète pas ! J'ai commandé le 4 ac arrivera peut être en France demain vu que tu a commandé le 3!

Oui c vrai ! Moi aussi j'attend avec impatience car j'ai cassé mon pinceau nail art donc je peu plus m'entraîner !

et moi j'ai plus de capsule ,car je veux faire une pose en gel obliger car ma ponceuse est en panne je suis degouter et en plus rupture de stock pour me la changé !!!! et comme en acrylique je prefaire poncer quand gel

Quand j'arrive sur le site de chronopost après avoir rentré mon numéro ils me disent:
"Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport. "

Retour