Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
Je ne me souviens pas avoir reçu un mail mais au début du post il y a quelqu'un qui explique comment suivre le colis. C'est track´quelque chose ce sont les pages 2,3 ou 4

Flûte et reflûte, le facteur est passé plus tôt que d'habitude, j'étais sous la douche, et j'aurais mon colis que demain...
Je vais quand même tenter d'aller le récupérer ce soir, on ne sait jamais :)

C'est pas ma commande que j'ai reçu.... ils se sont trompés...
Je vais leur envoyer un mail, maid j'espère qu'ils vont me renvoyer ce que j'ai commandé car je n'ai rien a faire de 4 guillotines et des capsules en veux en voilà lol
Allez encore 3 semaines a attendre... vous pensez qu'il va falloir que je renvoie ce que j'ai reçu? Car merci les frais ^^

Voilà ce que j'ai reçu... c'est pas pour moi ça :'(

Pièces jointes

• mellow nailart.jpg
    mellow nailart.jpg
    693.4 KB · Affichages: 144
Coucou les filles !
J'ai un peu le meme soucis que d'autres, j'ai passé commande sur mellow le 26 janvier. J'ai pu voir sur le suivi de la poste avec le numero qui se trouve sur la facture que mon colis a quitté HK le 8 fevrier. je m'inquiete un peu. 19 jours que j'attends est ce normal?

j'ai commander le 22 janvier c'etait parti de hk le 28 janvier et je les recu le 4 fevrier.
tkt pas il a peut etre était bloquer a la douane mais il va arriver cest loin HK cest normal.

Retour