Meme joueur joue encore !

Ritournail

Nouveau Membre
J'etais partie pour faire une french à ma collègue mais elle a flashé sur mes paillettes !!! Alors on reprend les mêmes et on recommence ^^
les photos ne rendent pas très bien la couleur par contre, j'ai eu du mal à obtenir des photos "potables"

Et une petite bague maison aussi :)

Biz à toutes :)
 

Pièces jointes

  • image-2225984945.png
    image-2225984945.png
    182.5 KB · Affichages: 122
  • image-2506259885.png
    image-2506259885.png
    176.3 KB · Affichages: 120
  • image-315743800.jpg
    image-315743800.jpg
    21.4 KB · Affichages: 108
  • image-2681230048.jpg
    image-2681230048.jpg
    23 KB · Affichages: 106
Re : Meme joueur joue encore !

Merci les filles :)

Les bagues c'est assez simple a faire, je colle un scotch large sur un couvercle de boite en plastique et je fais ma construction en intégrant la deco ;) faut mettre une bonne couche par contre, c'est plus joli. comme ça ya pas de gaspillage pour mes vieux gels qui tiennent pas ! Les voilà recycles ^^ le plus dur c'est l imagination... Si tu testes tu nous montres, ça peut donner des idées !
 
Retour
Haut