meme mon garcon s'y met

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien voila ce que mon beau fils de 7ans arrive a faire sur la main d emon mannequin je lui ai dit que j'allais mettre tout sa sur le forum il est super heureux et attend vos commentaire merci les filles biss:dbiggrin:​

Pièces jointes

• 100_1508.jpg
    100_1508.jpg
    35.6 KB · Affichages: 170
  • 100_1509.jpg
    100_1509.jpg
    28.9 KB · Affichages: 224
Re : meme mon garcon s'y met

mersi jaime bien faire les onkle avec maddy

oui il n'est pas satisfait deja il dit je ferai mieux la prochaine fois car il n'aime pas le gel a pailette et perso je trouve que il a raison lol merci les filles de vos reponse il est tout content

merci cannelle 200006 jadore sa

bravo mais il faudrait pas que je montre sa a ma fille sa pourrait lui donner des idées bon courrage pour nettoyer la main et encore bravo l'artiste!!!!:new_shocked:

ben c au chablon sans primer ni rien donc tres facile a retirer et a l'entour de l'ongle il a telement limer que il a enlever tt la peinture du mannequin mais bon il apprend meme ma fille de deux an veux faire allors je lui met un bol d'eau un pinceau et une main du mannequin et elle fait les ongle apres elle met la main dans le four de sa petite cuisiniere c'est trop marrant mais au moin elle a ses affaire et moi les miennes lol

c'est super mignon..mon fils lui il fait les ongles de sa mamy..il lui met de l'huile a cuticule et il fait des decos sur des tips lol..bisous a ce pti bouchon...

oui il adore sa il fait aussi des deco sur les tips et prend bien soin d mes main lol tu ne fait pas de photo de ce que ton fils fait sa pourais etre chouette pour lui

l'emoticon c rayan qui a choisi donc dsl lol:woman_nurse_gerald_

Bravoooooooo ! Petit Tu Fais De Tres Jolies Décos...

ouioui maddy va les mettre elle ma promi mersi a tou le monde jadore vo mesage

ben ecoute il faut un debut a tout c'est bien :yes:
en perseverant tu fera mieux que maddy elle vas etre jalouse :ayalou:
(au fait comment vasl'oeil a ta fille) :kiss1:

ben elle a fait une reaction allergique a la pommade allors c'est pire mais bon on a changer de pommade etsa a l'air d'aller j'aspire a ce que elle reatrape un oeil normal c'est si triste de la voir comme sa mais bon merci pour rayan il me dit mnt je vais faire mieux que toi euuuuuuuu hihi

ben elle a fait une reaction allergique a la pommade allors c'est pire mais bon on a changer de pommade etsa a l'air d'aller j'aspire a ce que elle reatrape un oeil normal c'est si triste de la voir comme sa mais bon merci pour rayan il me dit mnt je vais faire mieux que toi euuuuuuuu hihi
:ayalou:
elle a vraiment pas de chance ta puce...
bonne guerison et ne t'inkiete ca prendra peut etre du temps mais tout redeviendra comme avant :kiss1:

oui je croise les doigt merci en tout cas

Retour