mensualiser son assurance civile pro?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Bonjour,
quelqu'un entre vous est mensualisé pour l'assurance civile professionnelle? j'ai eu au téléphone ma banque et la maaf mais ils disent que je dois payer en une fois la première anné... c'est le cas aussi pour vous?

oui souvent la 1ere année. apres ça depends peut etre des assureurs, la mienne a ete mise au trimestre, mais je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années

Merci Daddy. Tu es chez qui? Je suis cliente au credit mutuel depuis longtemps mais ils disent que la première anné ils mensualisent pas, c'est chiant, en plus ils demandent 140€, ka maaf 168€, donc je trouve que ca va encore au cred. Mutuel...

Merci Daddy. Tu es chez qui? Je suis cliente au credit mutuel depuis longtemps mais ils disent que la première anné ils mensualisent pas, c'est chiant, en plus ils demandent 140€, ka maaf 168€, donc je trouve que ca va encore au cred. Mutuel...
Tu paies cher dis donc moi je suis a la maaf et je paie 75€/an

je suis chez groupama, je paye 30€ par trimestre .

je suis car ma banque est credit mutuel et mon conseiller m'a clairement rediriger vers des assureurs autres qu'eux car ils faisait des prix bien plus abordables pour les AE

Tout depend de ce qu'ils t'assurent. moi j'ai mon local chez moi mon materiel a hauteur de 5000€ , ma voiture en trajet pro, et ma malette que je transporte ;)

Retour