mer 1er essais one strock et water marble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
voila mes 1er essais one strock et water marble.
pour le marble les vernis ne s'étalait pas très bien dans l'eau...
les conseils sont les bienvenue
bisous à toutes

Pièces jointes

• Photo-003323.jpg
    Photo-003323.jpg
    20.9 KB · Affichages: 155
  • Photo-002334.jpg
    Photo-002334.jpg
    12.1 KB · Affichages: 147
  • Photo-002335.jpg
    Photo-002335.jpg
    13.7 KB · Affichages: 131
  • Photo-003326.jpg
    Photo-003326.jpg
    13.5 KB · Affichages: 117
Re : mer 1er essais one strock et water marble

c super jolie pour un début...
Moi aussi je commence tout juste, j'avoue que suivant les vernis ça marche plus ou moins bien..Les konad marche le mieu je trouve..
Je suis preneuse de conseils aussi...

Merci

je trouve sa bien pour un debut ^^ bon courage !
J'ai vu une video de pas a pas et pour le marbré dans l'eau , elle disait qu'il fallait des vernis assez epaix si sa peut t'aider ! ;)

merci pour les ptites astuces!!!!
je vais essayer de ce pas

comme base pour les oe strock on prends quoi?acrylique ou vernis?

je trouve sa bien pour un debut ^^ bon courage !
J'ai vu une video de pas a pas et pour le marbré dans l'eau , elle disait qu'il fallait des vernis assez epaix si sa peut t'aider ! ;)

Oui mais dés fois quand c trop épais la goutte de vernis ne tombe pas!!lol!!

merci pour la réponse mode+, et oui peggy3 pas facile avec un vernis épais....pffff.
j'ai trouvé des vernis miss europe chez gifi ce matin, apparement j'ai vu des avis positif pour cette marque concernant les marbles, j'essaye cet après midi et je posterai mes nouveaux modèles si c'est concluant....pas gagné!hihihi

j'ai aussi des miss europe que je n'est pas encore tester donc on se tient au courant, et je vais acheter d'autres marques tantot aussi..on verra..

Ps: il est trop mimi le chiot en photo...

ok, on se tiens au courant!
c'est mon toutou sur la photo.un bouvier bernois de 3 mois (une fifille), elle est adorable!!!!

voila c'est choses faite, donc je confirme que les vernis miss europe de chez gifi marchent très bien pour le "water marble".
voila les 3 modèles que j'ai réalisé:danse:

Pièces jointes

• Photo-002337.jpg
    Photo-002337.jpg
    22.5 KB · Affichages: 72
  • Photo-003330.jpg
    Photo-003330.jpg
    15.7 KB · Affichages: 70
  • Photo-003329.jpg
    Photo-003329.jpg
    11.1 KB · Affichages: 67
  • Photo-002338.jpg
    Photo-002338.jpg
    15.4 KB · Affichages: 71

haaa ouiiiiii tres jolie !!! he oui c sur que quand la goute est trop épaisse elle tombe pas ! lol super résultat ! je le serai pour mes essaies !!!merci !

merci!!!!!!!!!!!!!pour une fois que je suis à peu près satisfaite de mon résultat....
faut dire que si on à le bon vernis, ca reste à la portée de pas mal de débutante je trouve!
en tout cas c'est + facile que le one strock!!!!!

oui c sur le one stroke c'est plus dur mes regarde les pas a pas sa t'aidera ! ;)

oui j'ai déja regardé, mais pas facile quand même!les gestes sont précis et dans mon cas ca demande des heures d'entrainement....mais on y arrivera!

c'est super jolie..j'adore. Bravo..
Le one stroke je connait pas du tout..

Je vais mettre en photos aussi ceux que j'ai fait comme ca vous me direz..Mais je dois m’entraîner encore et peu être faire un vrai essaie samedi sur ma soeur, mais sur gel ( après la construction)..
Je sais pas par contre si aprés il est préférable de mettre un gel de finition ou un simple top coat??

Trop mimi la p'tite chienne ,ont a envie de la croquer!!lol!!

oui met tes modèles!en plus ça donne des idées!!!!!
par contre effectivement je suis comme toi, faut-il mettre :
-gel de finition uniquement
-top coat uniquement
-ou les 2
une réponse serait la bienvenue!!!!!!!

par contre moi j'ai un soucis :
quand je mets un stickers, je le met après la contruction, mais en général au bout d'un ou 2 jours ca fini toujours par se décoller, et pourtant les dernières fois, j'ai mis finition+ top coat, mais rien à y faire.donc la prochaine fois, je vais le mettre sous ma construction, mais c'est pénible car pour enlever le stickers au remplissage il faut enlever tout le bombé, donc quasiment tout le gel et recommencer presque tout à 0.
je suis preneuse aussi pour une solution à laquelle je n'aurais pas pensée!hihihi
merci d'avance

moi quand je met une deco, je rajoute une fine couche de gel en plus , puis la finition ;)
Je sais pas si c'est bien de faire comme sa mais c'est ma solution qui marche ^^ lol

même pour les stickers? car moi je l'ai fait et résultat : décollement du stickers au bout de 2 jours.j'ai commandé un nouveaux top coat (le gloss de l'onglerie.be)alors on va voir s'il est de meilleur qualité....ca peu peut être venir de ca....pffff un vrai casse tête!

c'est deja plus réussi que mon marble lol. Moi j'utilise des vernis d'avon ils s'étalent bien mais sechent super vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour