mer 1er essais one strock et water marble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mer 1er essais one strock et water marble

Chaumontc bah logiquement toutes les décos tiennent sous le gel de finition, c'est bizarre, mais d'un sens je n'utilise pas de stickers, mais des konad, liner, ou strass et ca tient super bien.Après a tu essayer de changer de gel de finition ou bien de catalyser plus longtemp??2 fois 2 minutes par ex..
La solution oui serai la déco sous la construction ( je fait ca avec la french) mais en effet après ca fait du limage a faire lors du remplissage.:8-confused:

j'ai 2 vernis miss europe je vais donc les essayer aussi..Sinon j'en est d'autres a tester que j'ai acheter et qu'on m'a conseiller,dés que j'ai tester je vous le fait savoir..
et je vais aussi mettre des photos..

Voila les photos, le problème est que je n'est pas penser à noter les couleurs dans l'ordre que je mettais, alors maintenant pour refaire la même chose dur dur!!lol!!

photos

Pièces jointes

• 000_0023.jpg
    000_0023.jpg
    36.5 KB · Affichages: 66
  • 000_0025.jpg
    000_0025.jpg
    39.6 KB · Affichages: 73

ha oui sympa!!!!!c'est plus aérien que les mien!c'est très jolie!!!!!j'aime beaucoup!
j'ai cherché d'autres photos de vous dans la galerie mais j'ai pas trouvé.

en ce qui concerne mon gel, c'est du monophase, donc peut être que le finition serait mieux....j'essayerai de catalyser plus longtemps la prochaine fois!merci pour les conseils.c'est sympa de pouvoirs échanger quelques petites astuces!

on attends les prochaines photos avec impatience!

merci..
Bah en faite j'y suis aller un peu 'au pif' sans vraiment m'appliquer, maintenant je vais essayer de creer un peu des formes!lol!

sinon moi en gel de finition je prend le perfection d'american nails, il est un peu couteux mais il est top et super brillant..

je trouve sa bien pour un debut ^^ bon courage !
J'ai vu une video de pas a pas et pour le marbré dans l'eau , elle disait qu'il fallait des vernis assez epaix si sa peut t'aider ! ;)
moi j'utilise les vernis de la foirfouille ils sont asser liquide et s'étale super bien dans l'eau

en faite il faut essayer plusieurs vernis et tester..

Mais je me rend compte que rien est simple avec les vernis, en faite je ne sais pas quel méthode est vraiment la bonne, quand la goutte de vernis s'étale tout le long du bol et grandi ou bien alors la goutte qui se s'étend pas et avec qui on galère..Pour avoir vu les vidéo sur you tube il sagit souvent de vernis fluide qui s'étale en grand aussi tot..
Par contre certains vernis sèche très vite autour et après c foutu..

Cet aprés midi j'ai tester les vernis; orly,miss europe, gemey mébellyne..et ils sont bien..

Samedi j'essaie en vrai sur ma soeur..

tu nous montreras le résultat!
avec mes miss europe faut allé assez vite quand même car c'est des nail polish, mais ca marche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour