Merci à flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Merci à flynails

tu l'as testé ? elle ponce bien? j'en avais une aussi (pas de chez véro hein...) ben c'etait pas le top du tout! faut dire c'etait a pile

tu l'as testé ? elle ponce bien? j'en avais une aussi (pas de chez véro hein...) ben c'etait pas le top du tout! faut dire c'etait a pile

Bibi tu me connais hein ;)
Je l'ai essayer immédiatement et j'ai poncé mon petit doigt ! Elle ponce très bien ! Moi j'ai pris celle çi car je ne fais pas des poses à la chaine donc pour moi ça me convient ! Maintenant celles qui sont dans la profession je pense que la semi pro serait mieux adaptée !

Véroooo ou les filles qui ont la ponceuse rose, à quoi correspond les embouts ? Merciiiiii :)

Pièces jointes

• B021001c.jpg
    B021001c.jpg
    27.7 KB · Affichages: 68

Punaise les filles, y'a personne pour m'aider ??? Pleaseeeeeeeeee vais faire mon caliméro hein :2-big-smile:

A ba sa depend de se que tu fait!

Moi j'ai une ponceuse de mer**** j'utilise l'embout en forme de cone pour les finitions vers les cuticules!

Sa evite de blesser la cliente en faite plus c petit et plus tu ira vers les details!!

Désoler je peut pas t'aider plus.

A ba sa depend de se que tu fait!

Moi j'ai une ponceuse de mer**** j'utilise l'embout en forme de cone pour les finitions vers les cuticules!

Sa evite de blesser la cliente en faite plus c petit et plus tu ira vers les details!!

Désoler je peut pas t'aider plus.

Okiiii merci quand même doline :)

bas moi j ai pas cette ponceuse mais je sais a quoi serve certains lol

le petit en cone (4eme sur la photo)sert a eliminer les cuticules, celui en longeur (1er sur la photo) c est pour le dessous(enlever les reste de gel, saleter ou ongle qui repousse)

les gros(2 , 3 , 5 sur la photo) c est pour poncer directement quand ta une grosse quantité de matiere, et apres selon leur forme, le 2 pour affiner vers les bord , et les 2 gros autres poncer

bas moi j ai pas cette ponceuse mais je sais a quoi serve certains lol

le petit en cone (4eme sur la photo)sert a eliminer les cuticules, celui en longeur (1er sur la photo) c est pour le dessous(enlever les reste de gel, saleter ou ongle qui repousse)

les gros(2 , 3 , 5 sur la photo) c est pour poncer directement quand ta une grosse quantité de matiere, et apres selon leur forme, le 2 pour affiner vers les bord , et les 2 gros autres poncer

Merciiiiiiiiiiii ma belle !!! :kiss1:

je viens également de recevoir la ponceuse de Véro et je l'ai testée illico !!
elle est petite et légère, très maniable et ne fait pas de bruit.
elle est géniale, je n'ai utilisé que l'émeri 'rouge' pour poncer le gel, tip top
tout se fait en douceur.. hyper contente:jump1:

le seul hic c'et que j'avais passé commande avant d'avoir vu les promos SNIF :confused:

Retour