Merci à sam sb beauty pour m avoir rendu mes sourcils!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
J ouvre ce ptit post pour remercier une énième fois sam sb beauty de son professionnalisme!!! Elle m a enfin rendu mes sourcils!!
Les photos parlent d elles mêmes!!!
Les 3 premières avant et bien sur la dernière après (rattrapage réaliser mercredi)
Pour finir les filles avant de vous lancer bien dder des photos avant apres les attestations de formation ne suffisent pas et bien sur si vous etes pas trop loin de sam sb beauty confiez lui votre visage elle en fera des merveilles!!!

Pièces jointes

• IMGP1666.jpg
    IMGP1666.jpg
    39 KB · Affichages: 606
  • IMGP1673.jpg
    IMGP1673.jpg
    41.4 KB · Affichages: 589
  • IMGP1675.jpg
    IMGP1675.jpg
    39.2 KB · Affichages: 560
  • Picture0015.jpg
    Picture0015.jpg
    8.9 KB · Affichages: 621
Re : Merci à sam sb beauty pour m avoir rendu mes sourcils!!!

Mon dieu quelle horreur avant !!!!!!!!! Le rattrapage est magnifique !! je suis bien contente que ce soit sam sb beauty qui me forme d'içi quelques semaines, au moins on est sur de ce qu'on nous apprend !!

Merci à toi pour ce petit mot, c'est très gentil, et merci de m'avoir fait confiance, et de m'avoir confier ton visage...
A bientôt !

Mon dieu quelle horreur avant !!!!!!!!! Le rattrapage est magnifique !! je suis bien contente que ce soit sam sb beauty qui me forme d'içi quelques semaines, au moins on est sur de ce qu'on nous apprend !!

Tu verra c est une vrai pro!!! En plus elle est hyper sympa!

très bon choix laet ;) le jour ou je me lance je n'hésiterais pas un instant pour choisir Sam , elle est top
quel regard sulil ;)

j'aime ton tact mdrrrrrr

Espace Cils et Ongles a dit:
très bon choix laet ;) le jour ou je me lance je n'hésiterais pas un instant pour choisir Sam , elle est top
quel regard sulil ;)

Merci !!! J'avoue que le choix est facile quand on voit le boulot !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour