Merci à samiflo'extensions pour son astuce !

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou,

Voilà, je me suis retrouvé en grande galère :help:, des extensions à chaud à déposer en urgence et je n'avais pas de produit car mon fournisseur était en rupture de stock et plus le temps d'en commander.
Une cliente avec un cuir chevelu trop sensible ne les supportait plus !
Résultat, comme j'avais vu qu'il y avait eu une discussion à ce sujet j'ai demandé à samiflo'extensions un conseil et bien GRAND MERCI :faery: samiflo'extensions !!!

Le substitut d'acétone, ça marche hyper bien !!!

J'ai enlevé les 140 mèches en un peu plus de 2H, qui à savoir étaient toutes fraîches de 3 semaines donc bien accrochées :headbonk:!

Le produit que j'ai pris sent bon la citronnelle et est écologique "Emulsion aqueuse d'esters gras naturels et de synthèse d'origine végétale. Biodégradable".

A environ 3E50 le 1L et une pipette à la pharmacie pour 1E30, pour une application plus simple et directe :dwink:.

Encore Grand Merci pour ton aide samiflo'extensions !!!:rosa1:

Bonjour Laouby , ravie d'avoir pu t'aider et merci pour ce post qui me touche beaucoup,comme tu le souligne l'utilisation de ce produit est odorant parlant très discret ^^

bonjour sandra

Bonjour Laouby , ravie d'avoir pu t'aider et merci pour ce post qui me touche beaucoup,comme tu le souligne l'utilisation de ce produit est odorant parlant très discret ^^

j'ai regardé sur ton site mais j'ai pas vu de produit pour dépose ? ça s'appelle comment? merci

Normal samiflo'extensions, quand on est satisfait on doit le faire savoir et là pour le coup tu m'as enlevé une épine du pied MDR !!!

Je te laisse expliquer plus en détail à kathy-34 et à sulilssimehair ton astuce !!! C'est ta découverte hihihi à toi l'honneur !

BISOUS !

Petite photo du matériel en question !

P1130698.jpg

j'ai regardé sur ton site mais j'ai pas vu de produit pour dépose ? ça s'appelle comment? merci

Bonsoir Katy, tu trouves ce produit au rayon bricolage des grandes surface ^^(pour info le produit de dépose qu'on nous vends est composé d'acétone, d'eau et de colorant......)

Normal samiflo'extensions, quand on est satisfait on doit le faire savoir et là pour le coup tu m'as enlevé une épine du pied MDR !!!

Je te laisse expliquer plus en détail à kathy-34 et à sulilssimehair ton astuce !!! C'est ta découverte hihihi à toi l'honneur !

Appelle moi Sandra, ça ira loool, sinon c'est la découverte de monsieur mon chéri ^^

BISOUS !

Petite photo du matériel en question !

Afficher la pièce jointe 465059

MORGANE l'émulsion dont parle laouby c'est le subsitut d'acétone que l'on trouve au rayon bricolage

Retour