merci à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebooz
  • Date de début Date de début

bebooz

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour,

Je suis sur le forum depuis 2 mois environ et je tiens à remercie tout le monde pour les conseils, les photos, les pas à pas, la gentillesse ect...

Il y a deux mois je ne pensais même pas que l'on pouvait se faire soit même la pose d'ongles et aujourd'hui j'ai de beaux ongles longs (enfin beaux... tout est relatif).

Merci aussi de m'avoir aidé à décomplexé sur mes ongles d'orteils (suite à 3 opérations des ongles incarnés, je n'osai plus les montrer) aujourd'hui ils sont pleins de paillettes !!! et je les adores !!! (enfin pas de trop près pfff !):32-ironic:

Désolée aussi de ne pas plus participer aux conversations mais je ne sais jamais trop quoi dire et je suis un peu timide (j'essaierai de faire un effort)

Donc merci à tout le monde, parce que vous le valez bien !!!
et merci pour ce superbe forum qui, je pense, en à aidé plus d'un.

Sandrine

Re : merci à tous

des messages comme ça ca fait super plaisir
c est tres gentil à toi de remercier tout le monde et je te donne raison LE FOFO EST GENIAL

:drunk:merci pour ce message, et ose un peu participer :p on est gentilles et meme si on grogne des fois on mord jamais :lol::h a w k:

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis 2 mois environ et je tiens à remercie tout le monde pour les conseils, les photos, les pas à pas, la gentillesse ect...

Il y a deux mois je ne pensais même pas que l'on pouvait se faire soit même la pose d'ongles et aujourd'hui j'ai de beaux ongles longs (enfin beaux... tout est relatif).

Merci aussi de m'avoir aidé à décomplexé sur mes ongles d'orteils (suite à 3 opérations des ongles incarnés, je n'osai plus les montrer) aujourd'hui ils sont pleins de paillettes !!! et je les adores !!! (enfin pas de trop près pfff !):32-ironic:

Désolée aussi de ne pas plus participer aux conversations mais je ne sais jamais trop quoi dire et je suis un peu timide (j'essaierai de faire un effort)

Donc merci à tout le monde, parce que vous le valez bien !!!
et merci pour ce superbe forum qui, je pense, en à aidé plus d'un.

Sandrine

:frag_facile:nous aussi on est des grandes timides
mais on ce soigne :ayalou:

merci pour ton message

De rien, c'est la moindre des choses en retour de ce que vous m'avez apportée.

Merci beaucoup pour ton message!!Ca fait plaisir!!Mais n'hésites pas à participer aux discussions!!

:+1::+1::+1::+1::+1: merci les filles

Retour