merci a sandra SAMIFLO'HAIR

ptiteclochette88

Membre récent
Je tiens a ouvrir ce post afin de remercier Sandra pour tout : j ai eu le privilege de visiter son institut/boutique il ya qqs jours afin de lui acheter des extensions a clips... j ai été super bien accueilli, souriante, rigolote, gentille comme tout, de supers conseils sur la pose ( sandra me les a posé pour que je vosi el resultat) et super mimi !!!
merci sandra pour cette rencontre et les extensions qui ne me kittent plus !! ( fo k j pense kd meme a les laisser se reposer mdr)!!
si je peux vous conseiller du professionnalisme et surtout du résultat ... JE VOUS LAISSE en juger par la photo !!!

Pièces jointes

• photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    30.5 KB · Affichages: 245
Tes superbe !!
Sandra est une personne adorable je la recommande aussi a toute moi pareil ses extensions ne me quitte plus cest mes bébés LOL.

Je ne peux qu'être d'accord!! C'est toujours un plaisir de passer un moment avec Sandra!! On voit qu'elle s'épanouie vraiment en nous rendant belles!!! Merci à toi ma belle!! Tu es une personne formidable et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré!!!

Sa boutique est à Adelans (70).

Re : merci a sandra SAMIFLO'HAIR

merci petiteclochetten tu fais partie des VIP de la boutique c'est vrai, la boutique est en accès VIP (sur rendez-vous) jusqu'a fin juin, ensuite elle sera ouverte à tout le monde , je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir , ainsi qu'a toi et tes amies princesse pounette, depuis mardi premier jour d'ouverture VIP j'ai eu l'immense plaisir d'acceuillir qq filles du forum et je suis ravie d'avoir pu receuillir vos impressions sur le lieu :) , la boutique c'etait ma petite surprise en prépatation les filles :) (marmotte tu te demandais se que ca allit être hiihih ), là je dois encore y apporter qq petites finitions, décos , et ensuite elle sera ouverte au public :), j'espère avoir l'occasion de vous voir aux portes ouvertes fin juin les filles :)

se serais un immense plaisir soso de pouvoir ENFIN faire ta connaissance :) , la date sera annoncée sur le site (le nouveau ) ainsi que le fofo et pas voix de presse pour les filles de la région :)

Oui Claire un site qui me corresponds mieux et qui ira avec l'évolution de la societé, se n'est pas le cas du site actuel :) , mais rassures toi l'adresse devrait rester la même :) , j'ai déjà fais un site qui 'nnest pas terminé mais au final je vais faire faire une nouveau par une societé, car moi je manque de temps pour terminer celui là :), tant pis pour le temps passé à créer l'autre, surtout que j'adorais son design' lol

merci encore a toi!! et en plus j ai eu le droit au ptit café!! merciiiiiii encore j adore mes extensions !! bisoussssssss

sandra je veux me teleporter chez toi lol

j'aimerais beaucoup voir ta boutique et j'attends avec impatience ton nouveau site !

Marmotte suis sûre que Sandra serait ok pour que tu campes dans le jardin :p

Sandra ça a été un plaisir de faire partie des VIP!! Hs mais on m'a beaucoup complimenté sur mes cils, la plupart aime mieux cette pose (chéri compris).

je prefère aussi cette pose :) , l'autre c'etait pour aller avec ton "personnage" si je puis dire :) , mais celle ci est plus soft :), bisous ma belle et du coup j'ai toujours la veste de ta puce.....

je prefère aussi cette pose :) , l'autre c'etait pour aller avec ton "personnage" si je puis dire :) , mais celle ci est plus soft :), bisous ma belle et du coup j'ai toujours la veste de ta puce.....marmotte je te ferais une place dans la chambre de mon fils looooooooooooooool ou je te mets sur la table esthetique hiih

je prefère aussi cette pose :) , l'autre c'etait pour aller avec ton "personnage" si je puis dire :) , mais celle ci est plus soft :), bisous ma belle et du coup j'ai toujours la veste de ta puce.....marmotte je te ferais une place dans la chambre de mon fils looooooooooooooool ou je te mets sur la table esthetique hiih

lool la table esthetique oh ben vi et pendant que je dormirais tu me feras les cils lol

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooooooooool

gogo gadget au teleporteur :radar:

arf a marche meme po c'est de la publicité mensongère :10-sad:lool

Retour