merci a toutes, mais j'arrete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pika
  • Date de début Date de début

pika

Confirmée
Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que j'essaye de faire des poses resines, mais il faut etre réaliste je n'y arrive pas.
Je suis en admiration devant les photos des galeries et moi j'en suis beaucoup trop loin.
J'arrete donc d'essayer et j'irai plutot dans des instituts.
Je vous remercie de l'acceuil, et de vos conseils.
Bonne continuation et gros bisous
Nathalie ou PIKA

Re : merci a toutes, mais j'arrete

Bah c'est dommage que tu arrete...tu sais personne ici n'as reussit les premiere fois!!! Si tu savais le nombre d efois ou j'ai voulut arretée a mes debut en me disant que c'etai pas pour moi...;

il faut perseverer, ou alors arrete un pt moment pourquoi pas !!!
allé courage

persevere on est toutes passer par là mais faut s accrocher et recommencer encore et encore pour y arriver

merci, vos encouragements me font plaisir.
Depuis que je fais parti de ce forum je me sentais moins seule dans mon village isolé.
Je vous promet que si je m'y remet un jour vous serez les premieres informées.
Peut etre que je ferais une formation, mais pour le moment elles sont trop cheres et trop loin de chez moi.

La résine ce nest pas facile moi je suis une bille je fais le gel, je ne suis pas au top comme les filles du forum, et c est vrai que parfois on doute de ses capacités mais si il y a bien une chose que j ai pu luire sur le forum c est que ce n est pas facile et qu il faut beaucoup de persévérance et d entrainement. Moi je persiste meme si parfois je trouve que mon travail n est pas top. Dommage ne baisses pas les bras et essaie le gel,

ne decourage pas !! on ne peut pas forcemen y arriver du 1er coup surtout en resine et je sais de quoi je parle!!! j'avais acheté un kit resine et ben laisse tomber, si t'as pas le geste direct tu n'y arrive pas... c'est pourquoi j'ai essayé le gel et cela m'a permis de prendre la gestuel et de revenir sur mon travail jusqu'à satisfaction... maintenant je pense reessayer la resine, vu que j'ai compris les bases!
bisous mais surtout ne baisse pas les bras, essayes de trouvé un kit gel pas trop cher avec une lampe... pour le gel je connais une personne qui en vend!!!

Oui c'est vraiment dommage...
Si on avait du arrêter si vite parceque on n'y arrivait pas, il n'y aurait plus grand monde sur le forum.
Il faut des mois pour se sentir à peu près à la hauteur !
Moi j'ai mis environ 6 mois pour apprendre toutes les bases du gel et j'arrive enfin aujourd'hui à faire des choses correctes.
Là j'ai commencé la résine pour les déco en 3D.
Je me suis acheté du super matos Nfu Oh mais rien n'y fait je n'y arrive pas... mais je ne lache pas l'affaire !!!!
Je vais continuer à m'entrainer et un jour ou l'autre j'arriverai bien à m'en sortir !
Il faut être positive et avoir confiance en soi !!!!

Les filles ont raison tu devrai essayer le gel mais ne choisis pas au moins cher car la aussi tu aura des decollements à repetitions et tu te decouragera donc si tu t y mets fais une bonne enquete sur le fofo.
Bon courage

Bonjour Monia.
J'ai aussi essayer avec le gel, mais ca ne tient pas, il se décolle, puis j'ai essayer l'ans, ca ne vas pas non plus, et la c'est la resine... Non je pense que j'ai commander du matériel mais que ce n'était pas le meilleur.
je réalise que j'aurai du faire une formation mais je ne peux me libérer.
Merci en tout cas Monia.

Bonjour Monia.
J'ai aussi essayer avec le gel, mais ca ne tient pas, il se décolle, puis j'ai essayer l'ans, ca ne vas pas non plus, et la c'est la resine... Non je pense que j'ai commander du matériel mais que ce n'était pas le meilleur.
je réalise que j'aurai du faire une formation mais je ne peux me libérer.
Merci en tout cas Monia.

oui il faut faire une petite formation meme courte mais au moins tu auras les bonnes bases et ensuite ce n est que de l entrainement moi j ai reussi a bien les faire au bout d 1 ans car je ne m'entrainai pas beaucoup mais en faisant pas mal de modèles cela peut aller beaucoup plus vite je pense qu en 4 ou 6 mois tu peut y arriver

ok, reste plus qu'a trouver une bonne formation mais pas trop longue..!!!
Merci encore

Retour