Merci beaucoup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : Merci beaucoup

Non!!!!! non !!!!! non!!! et non! Bea ne laisse pas tomber les défis :headbonk:
Je ne sais pas qu'est ce qui te fais avoir envis de laisser tomber!!!! mais je sais que tu vas faire beaucoup de malheureuse si tu arrettes :34-yes:
Alors si ça te plais de gérer tous ses duels regarde droit devant toi lève le menton et fonce ma belle :kiss1:

rooo ma belle qu'est ce quil se passe encore ? jespere que tout s'est arrangé en tout cas comme le post date de quelques heures !! en tout cas continues tes défis et tes duels c'est top !!!! et laisse parler les gens !!!!

bisous cocotte !!

merci les filles

je vais y reflechir kd je serais un peu plus calme

merci pour votre soutien

Roooooo bah je comprends plus rien :confused:

T'as le cafard ou quoi ?
Te fait des gros bisous , tu sais que je t'apprécie , alors continue !!!!!!!!!!!!!!!
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

c est quoi cette blague

béa tu restes t as compris !!!!!!!!!!! sinon j te tappes

put*** Mais c'est quoi le délire en ce moment?
Et béa c'est bon , ou est passée toute ta motivation?
te prends pas la tête!

gros bisous

je sais je sais...merci a celle ki a mis -1 c'est tres gentil

et hop +1 pour le moral ! béa on t INTERDIT d arréter ! tu as compris ?? et je rigole pas moi ! je viendrai chez toi faire le ninja ci tu laisse tombé !

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:On continue ok je n'ai pas tout suivi mais il y en a mare de se créper le chignon c'est bon à la fin..

:new_shocked: purée les filles!!!!

je m'absente qq jours, et qd je passe faire un tour (et oui, toujours pas d'internet :() qu'est ce que je lis.... nemesis et béa veulent abandonner les defis.....

c'est koi ce bordel!!!! moi qui attends tellement impatiemment internet pour pouvoir y participer, y'aura bientot plus rien... c'est pas zuste :calimero:

je suis au courant de rien mais, allez mes poulettes:wub:, vous laisser pas emmerdez par deux ou 3 mauvaises paroles.... vous defis nous motivent et beaucoup ont fait de gros progres grace a ces defis, donc grace a vous!!!!

bisouuuuuussss :kiss1:

moi je participe pas aux defis mais j'adore regarder allez allez béa on se remotive pffff n'ecouet pas les autres !!!!!!!!!!!
bisous

Retour