Merci Bulle Turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Je voulais remercier Bulle turquoise, pour la rapidité de livraison, pour les très bons articles
Merci aussi pour le petit plus à chaque commande:arwenalia:
N'hésitez pas! allez y commandez c'est nikel!:audi:

Re : Merci Bulle Turquoise

elle accepte les virements banquaires ? j'ai pas le paypal et pour avoir des cheques ici c'est chiant alors ... lol

bjr, c'est cool de me dire ça, car je viens de passer une commande chez eux.
@++

turquoise tant que tu es la, tu pourrais repondre a ma question siteplé ? :D

Je voulais remercier Bulle turquoise, pour la rapidité de livraison, pour les très bons articles
Merci aussi pour le petit plus à chaque commande:arwenalia:
N'hésitez pas! allez y commandez c'est nikel!:audi:

:2-big-smile::2-big-smile: moi aussi je suis hyper contente et satisfaite des produits et prestations :h a w k:
Merci :flowers:

je me joins à vous pour confirmer que commander chez stèph c'est le pied...

je suis du meme avis , c est top de chez top!

oui vraiment bien , en plus le cadeau surprise est trés agréable. moi j'ai été euphorique toute la journée lorsque j ai eu ma commande

c'est vrai je me rejoint a vous, pour dire que Turquoise a de belles chose de bonne qualité, la livraison et rapide, et il y a toujours un petit cadeau en plus , ce qui est agreable car nous les filles on aiment bien les petits cadeaux. Merci a toi et bises Patty:thumbup:

de rien les filles moi aussi j'adorrrrrrrrrrre les petits cadeaux :wink::wink:quand je reçois colis

Apres avoir lu tout ca je suis allee sur le site et j'ai passe une ptite commande............J'ai hate de la recevoir!:happy:

Retour