Merci Crissi !

Looky

Super experte
Je voulais juste remercier du fond du coeur Crissi de m'avoir servi de modèle pour mon cours starter il y a un mois et d'être revenu me servir de modèle pour mes examens de styliste ongulaire il y a deux semaines.

Je viens de recevoir la réponse aujourd'hui que j'avais réussi les examens et je lui dois en partie cette réussite ! Merci infiniment Crissi !

Pour info, elle a fait 200 km de route aller-retour pour chaque fois qu'elle est venue comme modèle sans rien demander en retour ! En plus, elle m'a beaucoup aidé à me déstresser avant de commencer l'examen et m'a encouragé tout au long de l'examen et m'a consolé après l'examen (j'avais mal compris les instructions, j'ai tout compris de travers alors j'étais sûre d'avoir loupé mes exams).

Alors merci, merci, merci Crissi !:love1: :worthy: :worshippy: :kiss1::flowers: :28-kiss:

Re : Merci Crissi !

Félicitations Looky et bravo à Crissi pour t'avoir servi de modèle!!!

félicitations Looky,si on connais personnellement crissi on l'apprécie beaucoup toujours le mot juste pour nous remonter le moral......et des encouragements il y en à toujours....

Je vais pleurer rien qu'en vous lisant, moi qui suis la bête noire de tout le monde.

Je vous remercie mais je suis toujours disponible pour rendre service aux collègues.

Félicitations Val je te l'avais dis tu ne risquais pas de ne pas l'obtenir avec le boulot que tu fais. BRAVO

Valérie fait un travail magnifique et minutieux je tiens à le préciser car il n'y a pas beaucoup de personne à ma connaissance qui travaille comme elle. Elles sont très rares

Je vais pleurer rien qu'en vous lisant, moi qui suis la bête noire de tout le monde.

Je vous remercie mais je suis toujours disponible pour rendre service aux collègues.

Félicitations Val je te l'avais dis tu ne risquais pas de ne pas l'obtenir avec le boulot que tu fais. BRAVO

Valérie fait un travail magnifique et minutieux je tiens à le préciser car il n'y a pas beaucoup de personne à ma connaissance qui travaille comme elle. Elles sont très rares

Nonnnn ne pleure pas miss... entre bête noire on se comprend :group:

Isa je ne pleurerai pas longtemps, j'ai le dos large hihihihi

Encore super bravo à Looki

Ca y est... C'est moi qui vais pleurer maint'nant !

En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et j'ai trouvé vraiment super de ta part d'avoir investi tant de temps et de kilomètres pour moi, surtout qu'on se connaissait pas personnellement ! J'apprécie énormément... J'aurais été dans la mouise sans toi ! Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire sans modèle ??? Et tu as été présente et ponctuelle et j'ai vraiment pu compter sur toi, ca aussi c'est rare de nos jours ! Et non tu n'es pas une bête noire...! Mais une femme au coeur d'or !

Alors je te remercie infiniment du fond du coeur !

Et merci à toutes pour vos félicitations... Je me sens soulagée d'avoir réussi, car j'ai beaucoup douté... Et attendre presque 2 semaines sans savoir.... aïe c'est pas évident ! Maintenant je me sens beaucoup mieux !

Felicitations looky quelle soulagement pour toi et oui crissi ca montre une joli trait de caractere ce que tu as fait la .. bravo a tout les deux

Retour