merci de aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongle59
  • Date de début Date de début
Re : merci de aide

tu n a pas a etre desolé j imagine ce que ca fait de ce faire rembaré je suis beurre alors quand je vais en village je sait qu on me sert pas par exemple mdr et cé vrai en plus lolll excuse toi pas tu a droit de dire ce que tu n pnse on est aussi la pour apprendre a grandir de couer et autre

Pourtant je ne trouve pas que je mexprime. En SMS mon dieux heureusement que tu texte pas avec nous (québécois) car tu te marerais a t'en pis** dessu Jte dit ^^

bon déjà reste zen elle parlai pour la com d'ouverture du post j'avoue personnellement que moi même je n'est pas compris...

il y a beaucoup d'étrangère ici qui utilise reverso quant elle parle pas le français , c'est pas un crime de pas comprendre la question de la demoiselle faut il encore que ca en sois une de question....:)

Vacherie sur vacherie méchant beau forum dentraide !!! Et bien moi qui croyais quon exagérais sur les français et bien NON heureusement il a encore du monde de potable sur cette terre mais bon faut les trouver !!!

didon Lanini??? t'as vu comment t'ecris??? honte a toi!!! mouahahaha lol

wai ta vu com j écri c ke g fin et ke je boufe les mo ..mdrrrr

non mais bon serieux il est vrai que dès fois on a du mal a comprendre les questions posées et que du coup cela peut vexer mais si on veut avoir une réponse claire est concise il est préférable de faire l effort afin que l on puisse y apporter notre aide , car on pige que d al et après on s etonne qu on ne réponde pas ou que lon réponde a coté.........
ca te va la mon bon francois??? shali ptdrrrr

bon déjà reste zen elle parlai pour la com d'ouverture du post j'avoue personnellement que moi même je n'est pas compris...

il y a beaucoup d'étrangère ici qui utilise reverso quant elle parle pas le français , c'est pas un crime de pas comprendre la question de la demoiselle faut il encore que ca en sois une de question....:)

Exact on parlait de la question initiale!!

non mais bon serieux il est vrai que dès fois on a du mal a comprendre les questions posées et que du coup cela peut vexer mais si on veut avoir une réponse claire est concise il est préférable de faire l effort afin que l on puisse y apporter notre aide , car on pige que d al et après on s etonne qu on ne réponde pas ou que lon réponde a coté.........

hummm arrete tu m'excite grande folle!^^

il ne s agit pas là de repondre a coté ou de ne pas repondre mais d une reflexion nul biensur si on comprend pas ok mais pas besoins d etre mechant en plus on ai sur nord pas de calais bien bravooooo

il ne s agit pas là de repondre a coté ou de ne pas repondre mais d une reflexion nul biensur si on comprend pas ok mais pas besoins d etre mechant en plus on ai sur nord pas de calais bien bravooooo

je vois pas le rapport avec le pas de calais ?????
et comme la souligné run quand on est etrangere et qu on a du mal avec la langue française y a pas de mal a utiliser le traducteur bien au contraire

mdr j ai confondu nord pas de calais autant pour moi je pensé qu on etait dans la section pffff trop tot ce matin je vous l avait dit 5h00pfff oui biensur mais le truc c'est juste qu on aurait pu lui indiquer au lieu de dire des vilaineté (oop's ca ce dit ca lol) elle doit etre en plus complexé et ca doit etre dificile pour ses personnes qui ont du mal que ce soit etrangé ou handicap donc pas besoins d en ajouté avec de vilaine reflexion , c'est la ou on voulait en venir en faite mais c'est tout y a rien de mechan juste si on ne comprend pas on envoie un mp pour en savoir plus mais pas de mauvaise fois en plein post critiqué une personne qui a du mal a ecrire c'est carement nul , est ce que tu comprend ? ( toujours dit sur un ton gentil hein )

personne n'a rien dit de mechant, je le repete c'est de l'humour! maintenant si vous en etes depourvues, je vous plains! sur ce pour moi le sujet est clos!
game over....^^

Eee désoler mes le message qui ma foutue en "rongne" étais MECHANT et dépourvue d'humour !!! Elle est ou l'humour dans ce message ( celui siter !!! ) Les tien a la limite Ouiii si on ne les lit pas deja fruster ou bien Di on comais mieux ton humour ^^ et celui ou quelqun dit pratiquement que si elle pose le gel comme elle parle pas étonnant que ca decole bien je voie ou lie AUCUNE humour a cette remarque amoin que se soit de lhumour noir et de nauvais gout

audrey-esthetique59 a dit:
il y a des gens qui savent vraiment pas parler ni écrire ma parole !

tu critiques alors que tu sais meme pas si c'est mechant ou non, c'est pas méchant mais je crois qu'on a tous ete a lecole et on a appris a ecrire et parler non ?
si elle le sait pas c'est son probleme c'est dmg de pas savoir ecrire
mais toi ta pas a me juger non plus!

j'ai tjs aider les debutantes quand je le pouvais alors c'est pas toi qui doit me critiquer !

Eee désoler mes le message qui ma foutue en "rongne" étais MECHANT et dépourvue d'humour !!! Elle est ou l'humour dans ce message ( celui siter !!! ) Les tien a la limite Ouiii si on ne les lit pas deja fruster ou bien Di on comais mieux ton humour ^^ et celui ou quelqun dit pratiquement que si elle pose le gel comme elle parle pas étonnant que ca decole bien je voie ou lie AUCUNE humour a cette remarque amoin que se soit de lhumour noir et de nauvais gout

oui un peu de tolérance, m'étant faite rembarrer plusieurs fois je n'ose plus rien demander, ce qui est domage pour un forum dit " d'entraide"...quand au francais, j'ai eu la chance de l'apprendre a l'école, de le parler et l'écrire normalement, ce qui ne doit pas etre le cas de cette demoiselle et puis vu le nombre éffarant de fautes dans tous les messages que le peux lire au quotidien il y a ici bien du monde qui a du très certainement aller à l'école mais qui n'y a rien appris!!! le language sms commence a faire des ravages... domage...:mur::mur:mes amitiées a toutes!

de la a plus rien oser demander c'est dommage mais bon quant on comprend déjà pas la question du début dure dure, faut aussi comprendre que c'est un forum d entraide certes........ mais la politesse est pas de mise quant on vois des filles ouvrir des posts multiples et jamais revenir dessus et même ne pas remercier ou pas un bonjour ca agace aussi légèrement tout comme les mp que on reçoit on renseigne et pas un merci ni un bonjour alors que c aussi le minimum donc après pas étonnant que on réponde de moins en moins ...sur ce bonne continuation a toutes..

tu critiques alors que tu sais meme pas si c'est mechant ou non, c'est pas méchant mais je crois qu'on a tous ete a lecole et on a appris a ecrire et parler non ?
si elle le sait pas c'est son probleme c'est dmg de pas savoir ecrire
mais toi ta pas a me juger non plus!

j'ai tjs aider les debutantes quand je le pouvais alors c'est pas toi qui doit me critiquer !

Ha bien Ouiiii ta totalement raison ton message devais etre des plus gentie Hahahahaha c'est BIEN cacher entouka Avec te telle propo dur dur de pas juger ton message !!! Franchment et puis bon jai le doit de dire ce que je veux et je suis loin d'être la seul qui na pas aimer ton message SI gentie va te defouller sur quelqun dautre miss gentillesse !!!

Dans les régles du forum c'est bien écrit que le language sms (et autre language incompréhensible) est interdit .
Je veux bien aider mais il y a des limites .

Dans les régles du forum c'est bien écrit que le language sms (et autre language incompréhensible) est interdit .
Je veux bien aider mais il y a des limites .

Ouii est il y aussi des façon de dire les chose !!! Un simple dsl mais je n'est pas compris ta question aurais sufie et comme siter a de nombreuse reprise elle est p-etre Meme pas français est-ce un crime doit d'elle se desinscrire pour auten vis a vis les loie du forum ... Je ne croie pas je doit dire que ce forum est presque le seul aussi bien "coter info ect" étant moi Meme "hors France" je n'en est pas trouver d'autre c'est peu etre la Meme chose pour les autre nasionaliter qui vienne ici chercher de laide et non des insulte

Ha bien Ouiiii ta totalement raison ton message devais etre des plus gentie Hahahahaha c'est BIEN cacher entouka Avec te telle propo dur dur de pas juger ton message !!! Franchment et puis bon jai le doit de dire ce que je veux et je suis loin d'être la seul qui na pas aimer ton message SI gentie va te defouller sur quelqun dautre miss gentillesse !!!

nonn on est debile ce n est que de l humour hihihihihi je rie come jamais j en est meme mal au abdos é les filles posé vos question celle qui rembarre alors on ce defend merde c'est un forum d entraide , ce n etait pas un langage sms mais un langage d une personne qui apprend a ecrire alors molo sur les mots qui lui ont fait j en suis sur mal ellea fuit le forum comme beaucoup de nouvelle malheureusement hihiii tien encore la je suis plié de rire allle
é va TOLERANCEEEEEEEEEEE

Retour