Bonjour,
Voilà cela fait quelques temps que je m'essaye à me poser des ongles en gel. Je précise que je ne fais ces poses qu'à moi et à ma fille ainée (1 fois), je n'ai suivi aucune formation et je n'ai aucunement l'envie de faire des poses sur d'autres personnes et me faire payer. Non non cela reste mon plaisir personnel tout comme certaines personnes s'essayent au jardinage ou à la cuisine plus "sophistiquée" que celle de tous les jours, une marotte quoi
.
J'ai comme beaucoup, visiblement, galérée quelque peu avec des poses qui ne tenaient pas ou peu qui se décollaient (grrrr les cuticules !!). Je m'y suis abimée les ongles en limant trop (j'ai donc attendu la repousse totale de l'ongle avant de reposer) .... enfin je débutais quoi
.
Mais grâce à tous les bons conseils que j'ai trouvé ici j'ai enfin réussi une pose
correcte qui tienne et sans décollement, mes sourirs ne sont certainement pas parfait mais ils me conviennent à moi.
En bref un grand barratin pour vous dire à toutes (et tous ?) qui nous guidez dans nos débuts laborieux : MERCI du fond du coeur. Grâce à vos précieux conseils je peux avoir de belles mains.
Twin
Voilà cela fait quelques temps que je m'essaye à me poser des ongles en gel. Je précise que je ne fais ces poses qu'à moi et à ma fille ainée (1 fois), je n'ai suivi aucune formation et je n'ai aucunement l'envie de faire des poses sur d'autres personnes et me faire payer. Non non cela reste mon plaisir personnel tout comme certaines personnes s'essayent au jardinage ou à la cuisine plus "sophistiquée" que celle de tous les jours, une marotte quoi
.J'ai comme beaucoup, visiblement, galérée quelque peu avec des poses qui ne tenaient pas ou peu qui se décollaient (grrrr les cuticules !!). Je m'y suis abimée les ongles en limant trop (j'ai donc attendu la repousse totale de l'ongle avant de reposer) .... enfin je débutais quoi
.Mais grâce à tous les bons conseils que j'ai trouvé ici j'ai enfin réussi une pose
correcte qui tienne et sans décollement, mes sourirs ne sont certainement pas parfait mais ils me conviennent à moi.
En bref un grand barratin pour vous dire à toutes (et tous ?) qui nous guidez dans nos débuts laborieux : MERCI du fond du coeur. Grâce à vos précieux conseils je peux avoir de belles mains.
Twin