Merci Flynail !

Sweetie-bonbon

Membre récent
Merci Véronique pour la rapidité, commande reçue en 2 jours !! :dlaugh: et merci à Delphine (qui apparement c'est occupé de mon colis) et pour le tit cadeau ... Quand je ne suis pas contente je le dis, alors quand je le suis : je le dis aussi . Je recommanderais sous peu ...

**** Post qui sert à rien ****
:doh:

Re : Merci Flynail !

non ce post ne sert pas à rien ! C'est bien de savoir quel fournisseur est bien ou moins bien ! mais c'est vrai que véro est super !!!!

je confirme;) commande en urgence de lampe partie lundi matin, est bien arrivee ce matin... les lampes sont superbes et tout fonctionne impec !!!
le seul fournisseur à qui je donne sans flipper mon numero de carte de credit au telephone !!! confiance plus que meritée, j'en ai eu la démo cette semaine, fly sait de quoi je parle, pleins de bisous et merciiiii !!!!

kikou
je confirme que flynails est super rapide, moi j'i adherer totalement à ses produits ainsi qu'a es appareils
bisou vero

Je m'incruste!!! Petit message à Vero!

Je voudrais acheter la ponçeuse rose qui n'est apparement plus en stock et je souhaitais savoir quand vous comptiez en recevoir? J'ai essayé de vous envoyer un message par le biais du site mais impossible de l'envoyer!
J'ai pleins de materiel à acheter, et je suis pressée de les avoir:34-yes:

merci oui un grand merci a flynail frais de port plus que raisonnable expedition rapide et super produits j'ai commandé la ponceuse à 85 euros avec les 5 */* grace au forum elle est plus que top ainsi que le gel mask nickel aussi, etc;;; tout est top... en plus cadeau dans le colis merci a delphine et un grand merci a vero qui ma fait les 5*/* le jour meme ou je lui ai demandé.... voilà un fournisseur a CONSEILLER vivement...

Moi aussi je suis super satisfaite, et les petits cadeaux surprise sont toujours apréciables ! Un grand Merci !!

Retour