merci flynails

lacanaille77

j'adore ce .....
hello:),

je voulais remercier flynails pour leur sérieux ma commande et arrivé à la vitesse éclair :thumbup:,et en plus des petits cadeaux très apprécier et utile c'était ma 1ere commande et je suis ravie.:Dancing_biggrin:

merci et bonne journée à tous:wave:

Re : merci flynails

Merci à flynails aussi,j'ai recu ma commande aujourd'hui et je suis très contente,par contre j'aurais une petite question sur le primer,est ce qu'il est acide ou non??il s'utilise que lors du gainage ou quand je pose des capsules aussi??merci bisous

Il est acide
Tu peux le poser sur toute pose mais si tu mets des tips, attention de ne pas toucher la capsule avec le primer car il les fragilise

Bonsoir,

Je tiens aussi à féliciter Flynails pour leur rapidité de livraison, le sérieux...vous pouvez commander les yeux fermés les filles !!
En plus, des petits cadeaux supers sympas joints aux commandes...que du bonheur !!

Maintenant...ne me reste plus qu'à me lancer...Arfff pas facile sans formation pratique...si quelqu'un connait une formatrice dans mon secteur...parce que là, je galère un peu...;)

merci !!!!! j'ai reçu hier ma 3eme commande ( commande passee le lundi )
moi je suis toujours contente
serieux , emballage nickel ,petit cadeau , livraison rapide
perso je recommande

salut j ai jamais commander je connais pas leur
produits la qualite je me suis fais avoir plusieur fois le gel qui ne tien pas ect....donc peu tu me donner des info quel gel ect.... comme ca je test merci

je voies que tu es pro donc je sais pas si mon avis te servira
car perso je debute
je l'ai trouve bien mais c'est vrai que je n'ai pas trop de point de comparaison
par contre je me suis fait une pose sur les pieds qui tient beaucoup mieux que celle qu une pro m'vait faite l'annee derniere

tu c est personne n es pro on en apprend tout les jour moi j ai ete former avec ezflow et j ai du mal a me lancer dans d autre gel voila merci en tout cas pour ta reponse

Retour