Merci FLYNAILS !!

jeju54

Nouveau Membre
:drolleyes:Un grand merci a Flynails !!

J'ai passer commande mardi , j'ai envoyée le paiement mercredi , Il on reçu et expédier la colis vendredi , J'ai réceptionner le colis aujourdh'ui donc lundi. Flynails vous ète vraiment une bonne équipe , rapide , a l'écoute , éfficace , je vous remercie . En + les colis sont bien emballer , les produits intacte ,j'ai jamais été déçu ! Donc les filles n'hésiter pas vous pouvez comander les yeux fermer !

La ponceuse je les éssayer direct (j'était tellement presser) sur une capsule pour voir la puissance et tout , j'en suis pas déçu elle marche bien j'ai eu un peu de mal a mettre les manchon mais avec un peu de recherche sur le site , j'ai vite résolu le problème (lol). Les gels pas encore tester mai je vais pas tarder ! en tout cas les capsules sa vaut vraiment le coup les 500 tips pour 9 €14 ( pas cher du tout) . Voili, voilou c'était juste pour faire partager ma petite expérience !
Et merci pour les petits cadeaux ;)

Re : Merci FLYNAILS !!

Idem jamais décue de flynails !
Et toujours un petit cadeau qui fais plaisir !

Je vous mets les photos de ce que j'ai reçu !

Pièces jointes

• DSCF6148.jpg
    DSCF6148.jpg
    66.8 KB · Affichages: 77
  • DSCF6151.jpg
    DSCF6151.jpg
    67.2 KB · Affichages: 114

moi commande passé jeudi soir paiement accepté et colis expedié vendredi matin!
Commande recu aujourd'hui! je suis super contente aussi de la ponceuse moi qui été dans le caca car la mienne m'avais lacher......

Un enorme merci a toute ll'equipe continuez ainsi vous etes geniaux!!!!!

C'est vraiment sympa de partager avec nous, car des fois on hésite beaucoup à commander,là au moins on est sures et confiantes

Ah ben chez Flynails vous pouvez commander les yeux fermés ! Pour moi idem : commande passé jeudi , paiement envoyé jeudi, commande reçu mardi par collisimo!

Jeju , j'ai pris la même ponceuse que toi !

Ah ben chez Flynails vous pouvez commander les yeux fermés ! Pour moi idem : commande passé jeudi , paiement envoyé jeudi, commande reçu mardi par collisimo!

Jeju , j'ai pris la même ponceuse que toi !
Ninia tu la tester la ponceuse ?? par ce que moi se seras la premiere fois que j'utilise une ponceuse jai intérer a faire trés atention !! :) jespère gagner du temp avec la ponceuse pour les remplissages

C'est vraiment sympa de partager avec nous, car des fois on hésite beaucoup à commander,là au moins on est sures et confiantes
Ladyvi , justement j'ai fait ce poste car parfois on hésite a commander sur certain site pis on aimerais bien avoir des infos genre sur les déla de livraison et tout ! ;)

Je profite de ce post pour remercier aussi l'équipe de Flynails :

- Commandé dimanche, colis recu mardi.
- Emballage nickel
- Ce que j'ai recu me semble de bonne qualité
- Le petit cadeau tout mignonnet qui fait plaisir :)

Je sais où recommander mes produits ^^

Encore merci pour votre rapidité et votre professionnalisme.

MOI AUSSI JE REMERCIE TOUTE L EQUIPE ET COLIS BIEN ARRIVé CE MATIN :flocool:

à vous lire j'ai hate de recevoir mon petit coli plein de nail art que j'ai commandé samedi chez eux...
il est parti aujourd'hui...

Bonjour,

Je sais que ce post date mais je voudrais aussi remercier toute l'équipe de Flynails, j'ai commandé jeudi sur le site paiement fait le même jour par virement et j'ai reçu mon colis ce mardi.

J'apprécie énormément le professionnalisme et le soin avec lesquels les produits commandés ont étés emballés. Le petit cadeau en plus fait aussi énormément plaisir.
Encore merci à toute l'équipe de Flynails.

haa mais je vais allé faire un petit tour jai tout le matos a acheter sauf la ponceuse et lampe UV des conseil les filles pour les pinceaux, gel, capsul....

Retour