Re : Merci Kimm
tu as des extensions sur la première photos??? sur les avants?je comprends plus rien moi lol
tu as des extensions sur la première photos??? sur les avants?je comprends plus rien moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo,
Le fait que sa fasse un effet bizarre apres c'est parceque les meches de Kimm sont nickel au niveau qualite et bien lisse alors que tes cheveux on l'air pas mal abime quand meme je trouve donc d'ou cette difference.
Un conseil utilise la gamme Absolut Repair de L'oreal expert, le shampoing, le masque et la creme sans rincage. C'est une gamme geniale pour cheveux tres abime.
Apres quelques semaines tes cheveux serront beaucoup plus beau je pense.
Par contre evite les brushing et surtout le lissage au fer pour le moment;
J'espere ne pas t'avoir trop vexe...
Bisous
bonsoir et merci à toutes
en faite je vous explique ludi avait deja une bonne longueur et une bonne masse de cheveux ce qu elle voulait c etait d avoir 5 à 10 cm de plus
ou je vois pas l interet de la pose précedente
donc je lui fais juste une demi tete pour avoir qu elle voulait pour pour chignon(n est ce pas ludi?:laugh
sinon j avoue 70 mèches c etait leger mais j avais plus le temps je devais aller chercher mes petits donc je lui est laisser une vingtaine de meches au cas ou elle ou vous trouver que c est pas assez,voilou

tu voit pas les photo ?? :euh::euh:
merci oui je vais bien en prendre soin
bah disant que j'ai quelque plaque mais bon heureusement j'ai pris les devant et demander de l'aide avant que le massacre persiste![]()
ro la vache bonjour le masacre (j parle des photo que kimm a mise)
beau travail kimm
tu es tres jolie au passage lol je peu te demander tes origine?
je suis cambodgienne,chinoise ,vietnamienne![]()
uvait dMince.... mais c est de la colle ca!