Merci Kimm

Re : Merci Kimm

tu as des extensions sur la première photos??? sur les avants?je comprends plus rien moi lol

:9-blush::9-blush: ha non je pensez que tu parlez des ancienne extension

non non c'est mes cheveux naturelle fraichement laver apres quelque heure sa fait plus le même effet :clap3::clap3:

Kikoo,

Le fait que sa fasse un effet bizarre apres c'est parceque les meches de Kimm sont nickel au niveau qualite et bien lisse alors que tes cheveux on l'air pas mal abime quand meme je trouve donc d'ou cette difference.
Un conseil utilise la gamme Absolut Repair de L'oreal expert, le shampoing, le masque et la creme sans rincage. C'est une gamme geniale pour cheveux tres abime.
Apres quelques semaines tes cheveux serront beaucoup plus beau je pense.
Par contre evite les brushing et surtout le lissage au fer pour le moment;
J'espere ne pas t'avoir trop vexe...
Bisous

Kikoo,

Le fait que sa fasse un effet bizarre apres c'est parceque les meches de Kimm sont nickel au niveau qualite et bien lisse alors que tes cheveux on l'air pas mal abime quand meme je trouve donc d'ou cette difference.
Un conseil utilise la gamme Absolut Repair de L'oreal expert, le shampoing, le masque et la creme sans rincage. C'est une gamme geniale pour cheveux tres abime.
Apres quelques semaines tes cheveux serront beaucoup plus beau je pense.
Par contre evite les brushing et surtout le lissage au fer pour le moment;
J'espere ne pas t'avoir trop vexe...
Bisous

tu ne ma pas vexé au contraire
bon je savais qu'il était abimé
mais merci je vais suivre ton conseille :carla:

bonsoir et merci à toutes

en faite je vous explique ludi avait deja une bonne longueur et une bonne masse de cheveux ce qu elle voulait c etait d avoir 5 à 10 cm de plus
d ou je voyais pas l interet de la pose précedente bref
donc je lui fais juste une demi tete pour avoir ce qu elle voulait pour son chignon(n est ce pas ludi?:laugh:)

sinon j avoue 70 mèches c etait leger mais j avais plus le temps je devais aller chercher mes petits donc je lui est laisser une vingtaine de meches au cas ou elle ou vous trouver que c est pas assez,voilou

bonsoir et merci à toutes

en faite je vous explique ludi avait deja une bonne longueur et une bonne masse de cheveux ce qu elle voulait c etait d avoir 5 à 10 cm de plus
ou je vois pas l interet de la pose précedente
donc je lui fais juste une demi tete pour avoir qu elle voulait pour pour chignon(n est ce pas ludi?:laugh:)

sinon j avoue 70 mèches c etait leger mais j avais plus le temps je devais aller chercher mes petits donc je lui est laisser une vingtaine de meches au cas ou elle ou vous trouver que c est pas assez,voilou

oui kimm :laugh:

moi je trouve que c'est bien merci encore kimm :thumbup::thumbup::thumbup:

Kimm c'est la meilleure hihi, j'ai toujours mes extensions au fait sont nickel je vais avoir mal au cœur le jour ou je vais les enlever !

PAr conrte je n'a pas remis le boulot de kimm en doute hein:!moi je lui tire mon chapeau d'avoir accepté d'enlever la m**** que t'avais sur la tête!! dommage que vous n'ayez pas pris des photos des points de l'autre lol ,

tu voit pas les photo ?? :euh::euh:

merci oui je vais bien en prendre soin
bah disant que j'ai quelque plaque mais bon heureusement j'ai pris les devant et demander de l'aide avant que le massacre persiste :thumbup:

Si si ma puce je vois les photos ...

Je disais Ya pas photos .... sous le sens où il y à une BIG DIFFERENCE !! :eek:

Je suis contente pour toi sincérement Bravo à Kim ...

Fais des soins chouchoute les tu le mérite !!

Bisou ma belle :flower:

a ben tu doi etre super contente
j avai vu la premiere pose qui se passe de comentaire mais le rien a dire mise a part que c est tres tres bo
bravo a kimm que je trouve tres sympatique de s etre proposer voila mesdame

justement sami...
voila la m..... donc j ai mis 4heures pour enlever

Pièces jointes

• 191220091971.jpg
    191220091971.jpg
    32 KB · Affichages: 109
  • 191220091972.jpg
    191220091972.jpg
    51.2 KB · Affichages: 115

ro la vache bonjour le masacre (j parle des photo que kimm a mise)
beau travail kimm
tu es tres jolie au passage lol je peu te demander tes origine?

Tout fini par s arranger ^^ et finalement ta mauvaise aventure valait le coup sinon jamais tu n aurais eu de si belle extension...
Et merci a Kimm pour sa gentillesse

pire ke massacre" a la tronconneuse les points de keratine :s:s !!!!! C est sur que toute seule tu aurais mis 2 jours pour reussir a tout retirer en tout cas kimm a bien ratrapper le coup comme dab!bonne continuation et dorenavant tu seras par qui te faires poser tes extensions ;)

Et ben quel changement !!!
Bravo à Kim :)
Ludi .. tu dois être ravie je suppose lol.
Bizzz

Retour