Merci La Concurence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : Merci La Concurence !!!

et moi j etais choquée les tarifs proposés sur le bon coin ... jsais pas comment elles s en sortent les nanas !!! 35 euros pose complete pose de capsules decos + deplacement

ba tu sais moi je suis a 35 euros aussi..... pas le choix ds mon secteur les nana sont tte a 20 euros...

Bonjour les filles (et les mecs aussi....),

C'est vrai que c'est du travail, enfin j'utilise ce terme mais j'aurai plutôt envie de dire de l'application de gel sur ongles sans aucune connaissance des bases élémentaires de notre métier.
Je pense aussi que cette fille n'a aucune expérience et aucune formation spécifique PO.; peut-être s'est elle inspirée des différents pas à pas du fofo pour "reproduire le déroulement d'une pose"... Mais chacun d'entre nous est d'accord pour dire que PO EST UN MÉTIER et qu'il faut au moins une formation et des poses et des poses et encore des poses pour d'abord réussir à faire du bon travail et ensuite travailler plus rapidement.
Ce qui est terrible avec ce genre de PSEUDO PO, c'est (et je rejoins Tiphaine) qu'elle arrive à dégouter ces clientes victimes de ce travail... Je comprends le fond du message de Maya qui dit en avoir marre de ce genre de pose, car au fond, c'est bien de notre métier dont il est question ! Notre rôle dans tout ça, c'est de démontrer par notre travail qu'il y a une réelle différence entre une PO et une Pseudo PO et de redonner confiance à nos clientes. Maintenant, les clientes qui cherchent des poses à 15 ou 20 €uros devraient aussi se poser des questions et se demander pourquoi 15 / 20 €uros et d'autres 45 / 50 € ???
Je pense néanmoins qu'il doit y avoir quelques très belles poses à 20 €uros, mais là c'est moi qui me pose des questions.... Comment font elles pour s'en sortir ?

Fred.

enlala sayer ici..... sa va commencer .. jai pas dis que cetais linteret du post j'ai juste REMERCIER cette " PO " point barre apres si tu deduit que c'est le but du post tu faiqs se que tu veux....
en meme temps la descendre qd tu vois la merde qu'elle fais je comprend que les filles soit indigner!!! en plus elle se dis etre former par VLADA bref si ta pa envi de reagir tu le fait pas et tu passe ton chemin...

faut lire les titre des post avant de parler la est expliquer l'interet....
moi perso meme si el fait du taff merdique j'ai envi de dire tan mieu pr moi !!

le genre de post qui sert a descendre les autre yen a eu des pelles sur le forum et sa sert a rien la je dis merci moi.... j'ai passer cette phase d'enervement et d'indignement ... en fait les filles, ce genre de nana se tu elle meme ds leur buisness et c'est nous qui en recuperons les fruit car on rattrappe le sal boulot...
moi je suis d'accord avec maya il faut denoncer ces po de superettes, une pose d'ongle doit etre jolie, sensuelle, fine, originale, là on a l'impression que la fille à fait une séance gouache à l'école, imagine c'est la premiere fois que la fille se fait poser des ongles, bah aprés un résultat comme ca, ca donne plus envie d'en faire, bravo de denoncer cette merde !!!!!!

ba tu sais moi je suis a 35 euros aussi..... pas le choix ds mon secteur les nana sont tte a 20 euros...
oh la la ma pauvre et bah ... non mais moi ca m enerve tu vois ! 20 euros... et elles font du bon boulot ? c de la connerie de fr si peu cher koi ! t utilises quels produits ma belle ?

ben s'en sortir à 20 euros ben y pas de question à ce poser c'est du blak ou elle déclare pas tout car le mathos les import ect et quel le déclare pfiouu ben y reste pas grand chose ;;;
et si la fille pratique genre 20 euros et quel le déclare tout à son honeur mais le bilan c'est quel à pas compris grand chose au bisness ...

Bonjour les filles (et les mecs aussi....),

C'est vrai que c'est du travail, enfin j'utilise ce terme mais j'aurai plutôt envie de dire de l'application de gel sur ongles sans aucune connaissance des bases élémentaires de notre métier.
Je pense aussi que cette fille n'a aucune expérience et aucune formation spécifique PO.; peut-être s'est elle inspirée des différents pas à pas du fofo pour "reproduire le déroulement d'une pose"... Mais chacun d'entre nous est d'accord pour dire que PO EST UN MÉTIER et qu'il faut au moins une formation et des poses et des poses et encore des poses pour d'abord réussir à faire du bon travail et ensuite travailler plus rapidement.
Ce qui est terrible avec ce genre de PSEUDO PO, c'est (et je rejoins Tiphaine) qu'elle arrive à dégouter ces clientes victimes de ce travail... Je comprends le fond du message de Maya qui dit en avoir marre de ce genre de pose, car au fond, c'est bien de notre métier dont il est question ! Notre rôle dans tout ça, c'est de démontrer par notre travail qu'il y a une réelle différence entre une PO et une Pseudo PO et de redonner confiance à nos clientes. Maintenant, les clientes qui cherchent des poses à 15 ou 20 €uros devraient aussi se poser des questions et se demander pourquoi 15 / 20 €uros et d'autres 45 / 50 € ???
Je pense néanmoins qu'il doit y avoir quelques très belles poses à 20 €uros, mais là c'est moi qui me pose des questions.... Comment font elles pour s'en sortir ?

Fred.

tt a fait daccord avec toi, certe je fais pas beaucoup de benefice et je ne vis pas de ma passion mais je suis contrainte de faire ces tarif... deja pour vous donner une idee j'habite la region la plus pauvre de france et la ville la plus pauvre de france (denain pour ne pas la citer) ici les pose sont a 20 euros , voir 15 des fois donc pas le choix de faire 35... ce qui est sure c'est que je ne descendrai pas en dessou ... impossible

oh la la ma pauvre et bah ... non mais moi ca m enerve tu vois ! 20 euros... et elles font du bon boulot ? c de la connerie de fr si peu cher koi ! t utilises quels produits ma belle ?

j'utilise les resine kodi ... donc tu vois j'investi...

apres je vous rassure j'ai une bonne clientelle ... des filles qui se sont fait prendre par les tarif a 20 euros et qui comprenne pkoi je suis plus chere...

bah oui comme dit perrine impossible de vivre convenablement avec des poses à 20 euros ... ou alors tu fais des poses de merde en 45 min .. et là tu enchaines enchaines...

c est ou çà denain c est dans quel region?

j'ai eu le meme style une fois , une cliente avec une pose horrible, (le post n'est pas si loin)
et la fille avait mis plusieurs heures aussi, avec un tarif éxorbitant en +

mais éffectivement , je remercierais aussi ces PO pas douées !!!

mouhahahahahah !!!! la blague !!!! formations chez Vlada dans ses rêves surement!!! montre nous la récup ....

bah oui comme dit perrine impossible de vivre convenablement avec des poses à 20 euros ... ou alors tu fais des poses de merde en 45 min .. et là tu enchaines enchaines...

c est ou çà denain c est dans quel region?

c'est le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDD....

mouhahahahahah !!!! la blague !!!! formations chez Vlada dans ses rêves surement!!! montre nous la récup ....

LA RECUP EST POSTER DS CETT MEME RUBRIK....PE ETR UN PEU PLUS BAS ;)

Retour