Bonjour les filles (et les mecs aussi....),
C'est vrai que c'est du travail, enfin j'utilise ce terme mais j'aurai plutôt envie de dire de l'application de gel sur ongles sans aucune connaissance des bases élémentaires de notre métier.
Je pense aussi que cette fille n'a aucune expérience et aucune formation spécifique PO.; peut-être s'est elle inspirée des différents pas à pas du fofo pour "reproduire le déroulement d'une pose"... Mais chacun d'entre nous est d'accord pour dire que PO EST UN MÉTIER et qu'il faut au moins une formation et des poses et des poses et encore des poses pour d'abord réussir à faire du bon travail et ensuite travailler plus rapidement.
Ce qui est terrible avec ce genre de PSEUDO PO, c'est (et je rejoins Tiphaine) qu'elle arrive à dégouter ces clientes victimes de ce travail... Je comprends le fond du message de Maya qui dit en avoir marre de ce genre de pose, car au fond, c'est bien de notre métier dont il est question ! Notre rôle dans tout ça, c'est de démontrer par notre travail qu'il y a une réelle différence entre une PO et une Pseudo PO et de redonner confiance à nos clientes. Maintenant, les clientes qui cherchent des poses à 15 ou 20 €uros devraient aussi se poser des questions et se demander pourquoi 15 / 20 €uros et d'autres 45 / 50 € ???
Je pense néanmoins qu'il doit y avoir quelques très belles poses à 20 €uros, mais là c'est moi qui me pose des questions.... Comment font elles pour s'en sortir ?
Fred.