merci Nails by Dorota

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou tout le monde alors ce matin en regardant la galerie nails art je suis tombée en admiration devant la pose de Nails by Dorota donc comme j'avais un remplissage a faire cette après midi sur une cliente je m'en suis inspirée et voilà le résultat quand pensez vous ??????

Pièces jointes

• SL372764.jpg
    SL372764.jpg
    59.5 KB · Affichages: 87
  • SL372765.jpg
    SL372765.jpg
    61.9 KB · Affichages: 96
  • SL372766.jpg
    SL372766.jpg
    58.6 KB · Affichages: 93
  • SL372767.jpg
    SL372767.jpg
    76.9 KB · Affichages: 79
  • SL372768.jpg
    SL372768.jpg
    74.8 KB · Affichages: 83
  • SL372769.jpg
    SL372769.jpg
    60.1 KB · Affichages: 90
Re : merci Nails by Dorota

je trouve que ca dait lourd sur l'ongle en fait. Et a mon avis cela aurait mieux rendu en one stroke avec des couleurs degradées

joli deco mais j'en aurais fait moins car l'ongle est pas très long!!

petite une seule fleur car y'a pas beaucoup de longueur mais je trouve que c'est tres printanier :)

C'est tres elegant... Vous avez tres bien marie les coulers et dispose les elements de deco. La construction est fine, vraiment reussie!!!
J'aime beaucoup!!!
Pour la peinture il faut encore un peu d'entrainement - tentez de travailler plus fine vos traits.

Tres belle pose!

Bonne continuation!

je trouve que ca dait lourd sur l'ongle en fait. Et a mon avis cela aurait mieux rendu en one stroke avec des couleurs degradées

joli deco mais j'en aurais fait moins car l'ongle est pas très long!!

Du même avis qu'Audrey

petite une seule fleur car y'a pas beaucoup de longueur mais je trouve que c'est tres printanier :)

c'est joli!tu as me mérite d'avoir essayer!

merci les filles pour vos coms bises !!!!!!!!!!!

C'est tres elegant... Vous avez tres bien marie les coulers et dispose les elements de deco. La construction est fine, vraiment reussie!!!
J'aime beaucoup!!!
Pour la peinture il faut encore un peu d'entrainement - tentez de travailler plus fine vos traits.

Tres belle pose!

Bonne continuation!

merci pour les compliments ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!
oui il me faut encore beaucoup d'entrainement pour la peinture et pour la finesse des traits mais j'y travaille j'y travaille !!

Un peu chargé à mon goût mais joli travail , bravo
bises

très sympa moi je trouve pas ça chargé mais ya juste les traits qui manquent de finesse et puis comme l'une des filles te l'as conseillé faudrait essayé un pti dégradé pour les fleurs roses pour voir ce que ça donne.
BiZzzz

tres jolie déco, le printemps est bientot de retour ;-)
merci !!!!! a si seulement il arrivait ce printemps !!!!!!!!!!!!!

très sympa moi je trouve pas ça chargé mais ya juste les traits qui manquent de finesse et puis comme l'une des filles te l'as conseillé faudrait essayé un pti dégradé pour les fleurs roses pour voir ce que ça donne.
BiZzzz
merci pour ton com Dragonfly oui en effet c'est pas suffisement dégradé
bises !!!!!!!!!!

Moi j'aime bien ! je trouve ça très frais et le fait d'avoir choisi des couleurs plus pastels s'adapte mieux à la forme et la longueur présente ! beau travail !

Un peu plus de finesse dans les traits des décos et ça sera top ! une petite formation nail art et le tour sera joué !!

bravo en tout cas !

Moi j'aime bien ! je trouve ça très frais et le fait d'avoir choisi des couleurs plus pastels s'adapte mieux à la forme et la longueur présente ! beau travail !

Un peu plus de finesse dans les traits des décos et ça sera top ! une petite formation nail art et le tour sera joué !!

bravo en tout cas !
oh merci Françoise pour le compliment !!!!!!!!!!!
ah ces traits j'en fait des cauchemars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises

Retour