Merci Nini

jennifer01

Habituée
TOUT D ABORD MERCI :54-flower:A NINI CAR TU N EST PAS AVARDE POUR AIDER LES FILLES DE CE FORUM MOI TU MA AIDE ET TON BLOG EST TRES BIEN ENCORE MERCI POUR LES LIMES QUE TU M A CONSEILLE MAIS A QUOI SERT TOUTE CES LIMES SUR LE MARCHE ET POUR LA ponceuse C EST L EMERI FIN MOYEN OU GROS VOILA JE PENSE T AVOIR TOUT DEMANDER JE NE SUIS PAS LA SEUL A ME POSER CETTE QUESTION :+1:

Re : Merci Nini

TOUT D ABORD MERCI :54-flower:A NINI CAR TU N EST PAS AVARDE POUR AIDER LES FILLES DE CE FORUM MOI TU MA AIDE ET TON BLOG EST TRES BIEN ENCORE MERCI POUR LES LIMES QUE TU M A CONSEILLE MAIS A QUOI SERT TOUTE CES LIMES SUR LE MARCHE ET POUR LA PONCEUSE C EST L EMERI FIN MOYEN OU GROS VOILA JE PENSE T AVOIR TOUT DEMANDER JE NE SUIS PAS LA SEUL A ME POSER CETTE QUESTION :+1:
tout d abord merci jenni

alors toutes les limes de differentes tailles formes cest un peu comme pou tous les differents gel et resine , pur trouver celles qui nous conviennent le mieux certaines prefereront des limes larges , d autres des fines , ou des bananes , cela est une question de tenue en main.....
les gros grains servent a mettre en forme ( quand on a fait trop de bosses) et au remplissage manuel....et cela surtout en resine qui est une matiere plus dure a poncer

les grains fin servent surtout a la preparation de l ongle au gel et aussi a la resine pour enlever les petites irregularités

quand aux emeris cela est pour le remplissage mais attention a la ponceuse pas de ponceuse sur ongle naturel!!!!
les grain

Je suis d'accord avec Jennifer, Nini tu es vraiment super encourageante, merci de tous tes précieux conseils :)

tout d abord merci jenni

alors toutes les limes de differentes tailles formes cest un peu comme pou tous les differents gel et resine , pur trouver celles qui nous conviennent le mieux certaines prefereront des limes larges , d autres des fines , ou des bananes , cela est une question de tenue en main.....
les gros grains servent a mettre en forme ( quand on a fait trop de bosses) et au remplissage manuel....et cela surtout en resine qui est une matiere plus dure a poncer

les grains fin servent surtout a la preparation de l ongle au gel et aussi a la resine pour enlever les petites irregularités

quand aux emeris cela est pour le remplissage mais attention a la ponceuse pas de ponceuse sur ongle naturel!!!!
les grain

je rajouterais maintenant que la ponceuse avec emeri( style papier ponce) chauffe trop...preferez prendre des fraise carbide dorée gain de temps et les clientes trouvent que cela ne chauffe pas mais depuis le temps vous avez du evoluer et apprendre de vous meme....

Retour