Merci NITA

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Grand Merci à NITA pour ses pas à pas et toutes ces photos de son travail magnifique !!! :clap:
J'adore ses arabesques, donc voici une petite tentative de repro.
Ma pose est faite en résine rose fluo, les mylards par dessus, dommage que les photos ne rendent pas bien l'effet :8-confused:

PS/ Mon minou adore les gratouilles avec mes "zongles" et voulait pas me lacher pour les photos :yeah2:
 

Pièces jointes

  • SDC17483.jpg
    SDC17483.jpg
    43.6 KB · Affichages: 258
  • SDC17488.jpg
    SDC17488.jpg
    48.7 KB · Affichages: 224
  • SDC17495.jpg
    SDC17495.jpg
    55.9 KB · Affichages: 202
  • SDC17517.jpg
    SDC17517.jpg
    52.8 KB · Affichages: 197
  • SDC17520.jpg
    SDC17520.jpg
    55 KB · Affichages: 193
  • SDC17535.jpg
    SDC17535.jpg
    52.8 KB · Affichages: 188
  • SDC17536.jpg
    SDC17536.jpg
    44.4 KB · Affichages: 179
  • SDC17539.jpg
    SDC17539.jpg
    60.9 KB · Affichages: 181
  • SDC17567.jpg
    SDC17567.jpg
    39 KB · Affichages: 174
  • SDC17570.jpg
    SDC17570.jpg
    40.9 KB · Affichages: 189
  • SDC17573.jpg
    SDC17573.jpg
    37.6 KB · Affichages: 186
Re : Merci NITA

superbe magnifique j adore
je pense la tenter aussi tien!
pour la resine fluo c est laquelle car elle rends vachement bien
bisous
 
Re : Merci NITA

WHAOUUUUUUUU KAROLYNA ....SUPER BEAU !!!
Moi aussi j'aime beaucoup cette résine fluo ...
Pour les arabesques, reste à affiner !!!!
Gros bisouuuuu
 
Re : Merci NITA

merci les filles ca me fait trop plaisir :3-blink:
J'adore l'effet des mylards, ca fait "glacé" et tous les reflets sous les angles différentes.
La résine rose fluo c'est celle de chez NED :oster:
 
Re : Merci NITA

bravo tres belle pose, ton matou je l'adore aussi mdr, j'adore sa tete sur la photo où tu lui tiens la pate lol, bisous
 
Karolina, ma princesse, comment j'ai peux rater ton poste???!!!

Bravo, c'est magnifique! Très beau décor. Et ton chat ressemble au mien.
 
Karolina, ma princesse, comment j'ai peux rater ton poste???!!!

Bravo, c'est magnifique! Très beau décor. Et ton chat ressemble au mien.
 
Karolina, ma princesse, comment j'ai peux rater ton poste???!!!

Bravo, c'est magnifique! Très beau décor. Et ton chat ressemble au mien.
 
Re : Merci NITA

Très jolie pose et super beau le minou !!!!

Trop beau et le minouche aussi 

Merci les filles, eh oui mon Gucci est magnifique :44-lovely-eyes:

Superbe couleur et Deco, félicitation !
T arrive a faire les arabesques sur l autre main ?

Oui j'y suis arrivée, ca m'a meme surpris hhi, je posterai plutard :3-blink:

bravo tres belle pose, ton matou je l'adore aussi mdr, j'adore sa tete sur la photo où tu lui tiens la pate lol, bisous

merciiiii :28-kiss:

Karolina, ma princesse, comment j'ai peux rater ton poste???!!!

Bravo, c'est magnifique! Très beau décor. Et ton chat ressemble au mien.

Merciiii ma belle :rosa1: le pinceau est génial, un peu grand, mais vraiment super :44-lovely-eyes: Gros bisouuuus

Belle reproduction, il faut faire les autres maintenant


Merci Nita, ca me touche beaucoup !! J'adore ta créativité, finesse, la classe quoi :3-blink: J'ai déjà fait l'autre main, mais pas eu le temps de poster, peut etre tout à l'heure. :28-kiss:
 
Retour
Haut