Merci ONGLERIE.BE!

gayou666

Membre récent
J'ai reçu mon colis de l'onglerie.be...

Normalement tt n'etait pas de stock! Et à ma grande suprise en ouvrant le colis tout y etait!!! (kit, garnitures,dotting pen ,...)

Et meme plus: j'ai reçu des paillettes en plus, des limes et un pot de gel gloss....

Alors merci bcp l'onglerie pour votre professionalisme...:43-clapping:

Je sais que bcp ne sont pas tjs super contente mais je crée ce post pour qu'il n'y ai pas de généralité!

Evidement je vient de Belgique donc plus facile au niveau livraison...

Enfin juste tt ceci pour dire qu'il ne faut pas hésiter à commander chez eux... c'est tres pro et je suis assez contente de mes produit... enfin etant debutante je compte m'améliorer car ma premiere pose est pas super top :twitcy:

Bisous tt le monde

Re : Merci ONGLERIE.BE!

super contente pour toi que toute ta commande était complète!!!
quelle belle surprise tu as du avoir vu que tout n'était pas de stock lorsque tu as commandé.

:flower2: VIVE L'ONGLERIE.BE :flower2:

Oh oui vraiment :)

Moi qui était toute tracassée car le plus important n'etait pas de stock! J'ai vraiment été rassurée...

Et surprise de la vitesse de livraison ( commande traitee le 17 et reçue le 22 par kiala)...:wavetowel2:

Que demandé de mieux :thumbup:

arf il me tarde de recevoir le mien! suis comme une gamine avant noel lol

Lol je sais ce que tu ressens lol j'etais pareil avant de le recevoir :)

Puis je ne sais pas vous mais mon colis etait remplis de papier découpé en tt pitits morceaux !!! hihihi UNE VRAIE PECHE AUX CANARDS POUR TROUVER TT :h a w k:

Salut,je voulais savoir comment étaient les gels?Si ils se tavaillaient bien et au niveau de la tenue??je prends les produits Professsionails et comme je débute,je veux m'informer si d'autres gels sont aussi bons comme je n'en ai pas encore essayer d'autres..Merci d'avance

Salut,je voulais savoir comment étaient les gels?Si ils se tavaillaient bien et au niveau de la tenue??je prends les produits Professsionails et comme je débute,je veux m'informer si d'autres gels sont aussi bons comme je n'en ai pas encore essayer d'autres..Merci d'avance

Moi je ne saurais pas me permettre de bien les juger! je ne suis pas pro et j'en suis a ma premiere pose!

J'ai le gel ultra blanc , le french pink et le gloss et je les trouve bien, efin je pense que comme ils sont epais ils sont surmeent plus facile a manipuler pour moi!

Mainteant niveau tenue j'en suis a mon deuxieme jours donc je ne saurais pas repondre , puis je pense que comme je suis novice je ne peux pas juger objectivement car si ça pete ce sera surement a cause de problèmes de débutante (preparation de l'ongles etc etc,...)

Mais je laisse la place aux pro pour te repondre ;)

et hooo...ya quelqu'un??J'ai déjà visité le site d'ONGLERIE.BE mais pas encore commandée,je voulais avoir quelques renseignement avant..

Tenue impec ! Agréable et facile à travailler ! J'ai le mask, le pink, l'ultra white et le gloss et j'adore !!!

Je suis contente pour toi miss que tu as reçu ton colis et que tu en est contente !

Moi je ne saurais pas me permettre de bien les juger! je ne suis pas pro et j'en suis a ma premiere pose!

J'ai le gel ultra blanc , le french pink et le gloss et je les trouve bien, efin je pense que comme ils sont epais ils sont surmeent plus facile a manipuler pour moi!

Mainteant niveau tenue j'en suis a mon deuxieme jours donc je ne saurais pas repondre , puis je pense que comme je suis novice je ne peux pas juger objectivement car si ça pete ce sera surement a cause de problèmes de débutante (preparation de l'ongles etc etc,...)

Mais je laisse la place aux pro pour te repondre ;)

L'ultra blanc est fort liquide, tu n'as pas eu trop de mal? il est paqs conseillé pour débuter :laugh:

Merci quand même..Je suis aussi débutante dans le milieu et j'ai aussi quelques petits soucis avec mes poses;c'est le début mais je comptes bien persévérer!!C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site,pleins de bons conseils à ce que j'ai pu voir juqu'ici et les gens très sympa..

Tenue impec ! Agréable et facile à travailler ! J'ai le mask, le pink, l'ultra white et le gloss et j'adore !!!

Je suis contente pour toi miss que tu as reçu ton colis et que tu en est contente !

Je compte acheter le mask Isanails! Vous en dites toutes tellement du bien! Puis si ça peut camoufler un peu les betises et defauts :30-niceeyes:hihihi

Mias je vais p-e aller au salon esthetika avce la copine de mon pere qui est esthéticienne donc je vais p-e attendre au moins jusque la :wink2:

Merci quand même..Je suis aussi débutante dans le milieu et j'ai aussi quelques petits soucis avec mes poses;c'est le début mais je comptes bien persévérer!!C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site,pleins de bons conseils à ce que j'ai pu voir juqu'ici et les gens très sympa..

Tu trouveras ici tout ce que tu veux savoir sur la pose d'ongles ! Bonne lecture :yeah2:

L'ultra blanc est fort liquide, tu n'as pas eu trop de mal? il est paqs conseillé pour débuter :laugh:

Ben un tit peu :gni:hihi! mais j'ai bcp chipoté et j'ai mis les fotos de ma premiere pose regarde!

As tu un gel blanc de l'anglerie a me conseiller qui sera plus epais ? pour une prochaine commande p-e :jump1:

ma premiere pose: Ma premiere pose

Moi j'ai testé:

construction:

easy 2: sympa a travaillé
confort clear: texture moyenne (pas l'idéal pour débuter) mais ne chauffe pas sous la lampe et en plus c'est un monophase donc bien pratique (perso j'adore)
confort pink: je n'aime pas sa couleur mais il est agréable a travaillé (plus épais que le confort clear).
constructor rose épais: un régal niveau couleur et texture, il y a bien moyen de faire des bombé de fous avec mais il brûle grave sous la lampe mais bon je l'adooorre malgré tout.
Peach pink: la texture et la couleur sont agréable mais trop trop liquide donc pour le bombé c'est chaud (j'ai rennoncé)

Gel french:

Ultra blanc: j'adooore la couleur mais il est fort liquide donc pas le top pour débuter mais une fois qu'on a la technique il est top!

Ultra blanc épais: BEURK il est blanc cassé et trop épais.

Ben un tit peu :gni:hihi! mais j'ai bcp chipoté et j'ai mis les fotos de ma premiere pose regarde!

As tu un gel blanc de l'anglerie a me conseiller qui sera plus epais ? pour une prochaine commande p-e :jump1:

ma premiere pose: Ma premiere pose

celui que j'ai eu dans mon kit quand j'ai commencé était bien...

je sais plus le nom... je regarde sur le site.

je crois que c'était celui là:

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_111&products_id=1689"]Onglerie be[/DLMURL]

Retour