Merci Pauline @color-mes-yeux :))))))))))

Moi ça fait 15 ans que je l ai j ai fait très les grossesses je l enlevé qd j accouche et le remet le lendemain et nickel pourtt je l ai Tjr garde même au combat

sandie1977 a dit:
Alors c peut être pas un rejet le nombril met au moins 6 mois à cicatriser c le plus long
!!!

Je sais pas, en fait j'avais enlever le piercing de départ et j'avais mis une grenouille mais quand j'enlevais ou descendais mon t-shirt ca s'accrocher et sa a fini par s'infecter dc je l'ai enlever!!

D'ailleur quand j'étais enceinte j'ai redecouvert le trou lol!! Je me demandais ce que c'était cette cicatrice sur mon ventre et g fait a oui mon piercing, mdrr je l'avais zapé tellement ca faisait longtps que je l'avais plus lol

sandie1977 a dit:
Moi ça fait 15 ans que je l ai j ai fait très les grossesses je l enlevé qd j accouche et le remet le lendemain et nickel pourtt je l ai Tjr garde même au combat

A ben ouai quand même :-/

Moi c'est pas grave mon homme n'aimait pas tte façon :-/

Dc c t pas un rejet !!! C juste que ça s est infecté car ça raccrochait tt le temps les grenouilles etc c beau mais pas pour garder longtemps je trouve

sandie1977 a dit:
Bon Ben ça va alors sans regret

A oui sans regret, mm lui au dessus de la levre je les garder que 6 mois, je voulais le piercing tellement petit que quand j'ouvrais la bouche il rentrait ds le trou lol!!

J'ai juste mon piercing au nez depuis 12 ans!! Pour qui j'ai bien eu mal lol!!

sandie1977 a dit:
C la merde c interdit ça !!! Iĺ y a même des bijoutières qui le font encore
Faut refuser ça vs Pete le cartilage

Ben je l'avais fait chez une bijoutière car le pierceur voulait pas le faire! Mais ca remonte a 12 ans, ca doit plus existait?? Si??

Mais en tout cas mon bibou me fait souvent mal, d qu'il tape ds mon nez je saigne a l'intérieur :-(

Retour