Merci Pauline @color-mes-yeux :))))))))))

Lol!!

Ooo faut la comprendre elle va galérer pour ses extentions :-/

Meme si sur ta longueur Pauline ca ferais trooooooop beau lol!!!

Vraiment très belle couleur Mababy0331 j'adore !!!

C'est très beau et agréable de voir autant de générosité qu'en de nos jours les gens passent qu'a l'argent et leur gue*le !!!
Alors moi aussi j'ai envie de dire merci a color-mes-yeux pour ta générosité ;)

J'ai moi aussi envie de changer de couleur et j'avoue que j'aime cette couleur !!! je veux m'éclaircir mais pas etre blonde quoi ! je vais peut-etre tenter :)

Pauline plus je regarde les cheveux et plus j adore
Merci encore fini le noir Crazy horse même si j aime bien mais pas pour moi mdr
Je revis

Flaya02 a dit:
Vraiment très belle couleur Mababy0331 j'adore !!!

C'est très beau et agréable de voir autant de générosité qu'en de nos jours les gens passent qu'a l'argent et leur gue*le !!!
Alors moi aussi j'ai envie de dire merci a color-mes-yeux pour ta générosité ;)

J'ai moi aussi envie de changer de couleur et j'avoue que j'aime cette couleur !!! je veux m'éclaircir mais pas etre blonde quoi ! je vais peut-etre tenter :)

Salut Flaya ;-)

Merci du compliment, je rêve d'avoir ce genre de couleur depuis J.Lo est connue, avant d'après les coiffeurs c'était mission impossible sur ma tête, et bien non et ce GRACE à notre Pauline, en plus j'ai pratiquement tout fait sans le coiffeur ;-)

J'ai envie de retourner voir mes anciens coiffeurs et leur dire "Nananère j'y suis arrivée sans vous et vous avez perdus une cliente et de l'argent "Lol!!!!

C'est clair que Pauline est super généreuse, quand je parle d'elle et de ses conseils à mes copines elles halucines!!
Elle est GÉNIAAAAALLLLLEEEEEE :-D

Bon si tu tente je veux tout voir de A à Z lol!!!

Salut Flaya ;-)

Merci du compliment, je rêve d'avoir ce genre de couleur depuis J.Lo est connue, avant d'après les coiffeurs c'était mission impossible sur ma tête, et bien non et ce GRACE à notre Pauline, en plus j'ai pratiquement tout fait sans le coiffeur ;-)

J'ai envie de retourner voir mes anciens coiffeurs et leur dire "Nananère j'y suis arrivée sans vous et vous avez perdus une cliente et de l'argent "Lol!!!!

C'est clair que Pauline est super généreuse, quand je parle d'elle et de ses conseils à mes copines elles halucines!!
Elle est GÉNIAAAAALLLLLEEEEEE :-D

Bon si tu tente je veux tout voir de A à Z lol!!!

Coucou !

Oui pas de soucis ;)
Je vais chez le coiffeur dans 2 semaines pour me faire couper les cheveux ! Mais j'ai peur que ca soit moche sur les cheveux courts o_O

Flaya02 a dit:
Coucou !

Oui pas de soucis ;)
Je vais chez le coiffeur dans 2 semaines pour me faire couper les cheveux ! Mais j'ai peur que ca soit moche sur les cheveux courts o_O

Ben nom y'a pas de raison :-/

Et puis J.Lo avait fait un carré assez court c'était très beau aussi!

Et pi moi ils sont pas très long, juste en dessous des épaules!

Retour